| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 18 Avr 2004, 18:06 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
moije serai toi jles viderai un pue je percerai un trou a chaque extremité ..
je prendrai de la siure de bois très fine et dela glue liquide .. tu met de la glue, tu mes de la siure et tu couvre de glue !
mais bon si c'est en mouvement permanant sa va se refisurer la colle!
(c zarb la trap) _________________
|
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| Pogona |
Posté le: Lun 19 Avr 2004, 1:09 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
nan prends un couteau à pain ......................et explose ton didge de tout coté..........niarf niarf niarf
Message du Collectif des Didgeridoos Ventilés  |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Lun 19 Avr 2004, 8:46 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
| Pogona a écrit: | nan prends un couteau à pain ......................et explose ton didge de tout coté..........niarf niarf niarf
Message du Collectif des Didgeridoos Ventilés  |
mdr ... dehcire cette reponse
moi c monteck ka rendu lame ... il vue pu sonner comme il fo alors je lui est di puiske tu sonne pu alors moi je te laisse la pour faire bo
mai il veut toujour po bien jouer ...( je crois il est jaloux parce ke jai joué sur un euca) |
|
|
 |
| Pogona |
Posté le: Lun 19 Avr 2004, 13:14 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
| essaye de le passer sous l eau ton tek........ j en ai un il adore la douche apres il joue presque correctement (( eau froide biensur et que sur du tek)) |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 19 Avr 2004, 17:38 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
| sous l'eau ? Ca risque po de le bousiller, et fair sauter la trappe ca ? vu ke le boit va gonfler |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Lun 19 Avr 2004, 17:43 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
| Pogona a écrit: | | essaye de le passer sous l eau ton tek........ j en ai un il adore la douche apres il joue presque correctement (( eau froide biensur et que sur du tek)) |
merki bocoup !!! jespere pouvoir rejouer avec mon pote le tek .... |
|
|
 |
| Pogona |
Posté le: Lun 19 Avr 2004, 18:29 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
non c est une technique tres employée par les aborigénes, qui trempent leur didges avant d en jouer.
l ideal sur un tek c est que c est imputrécible et bien entendu c est sur un tek qui donne moin de son et qui n a pas de trop grande valeur, evitons bien entendu sur un euca peint  |
|
|
 |
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 19 Avr 2004, 22:25 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
oué sylvestre mavai dis ça , les abo rince tjrs leurs didg avant de jouer!! _________________
|
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Avr 2004, 22:37 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
possible
c'est risqué _________________
|
|
|
 |
| Pogona |
Posté le: Lun 19 Avr 2004, 23:23 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
oui ils ne les rince pas à chaque fois mais certain le font .
pour ta trappe oui le souci c est d avoir un didge fait à l arrache. à étudier |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Jeu 22 Avr 2004, 8:50 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
mon didge a pris un petit bain ce matin ...
pour linstant jatten mai po de grand changemen, jattend un peu on vetra bien  |
|
|
 |
| Pogona |
Posté le: Jeu 22 Avr 2004, 16:44 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
| lol oui mais si ça ne donne rien au bout d une heure inutile de faire un didge Némo. |
|
|
 |
|
|
|