Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Mer 10 Sep 2008
Jeu 11 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004, 18:06    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

moije serai toi jles viderai un pue je percerai un trou a chaque extremité ..
je prendrai de la siure de bois très fine et dela glue liquide .. tu met de la glue, tu mes de la siure et tu couvre de glue !

mais bon si c'est en mouvement permanant sa va se refisurer la colle!

(c zarb la trap)

Modérateur
Modérateur

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004, 20:00    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

bah c rien du tout ta fissure ct pas la peine de s'affoler. 5
Prend un couteau et élargi dégage un peu ta fissure histoire que ce soit un peu plus propre. Puis epoxy toute seule et c bingo.
Si tu veux pas nuire à l'ésthétique de ton didj, tu peux aussi te contenter de laisser la fissure telle quelle et de couler de la cyano à l'interieur mais ca aura plus de chances de rebouger ensuite... 8

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
Pogona
MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 1:09    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

nan prends un couteau à pain ......................et explose ton didge de tout coté..........niarf niarf niarf 12

Arrow Message du Collectif des Didgeridoos Ventilés 3
Fiz
MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 8:46    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

Pogona a écrit:
nan prends un couteau à pain ......................et explose ton didge de tout coté..........niarf niarf niarf 12

Arrow Message du Collectif des Didgeridoos Ventilés 3

mdr ... dehcire cette reponse
Arrow moi c monteck ka rendu lame ... il vue pu sonner comme il fo alors je lui est di puiske tu sonne pu alors moi je te laisse la pour faire bo
mai il veut toujour po bien jouer ...( je crois il est jaloux parce ke jai joué sur un euca)
Pogona
MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 13:14    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

essaye de le passer sous l eau ton tek........ j en ai un il adore la douche apres il joue presque correctement (( eau froide biensur et que sur du tek))
zalemHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 17:38    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

sous l'eau ? Ca risque po de le bousiller, et fair sauter la trappe ca ? vu ke le boit va gonfler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
oborealHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 17:43    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

Le teck supporte pas trop mal l'eau, celà dit ca reste de la technique banzaï qui peut nuire à l'unité de ton didj mrgreen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
Fiz
MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 17:43    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

Pogona a écrit:
essaye de le passer sous l eau ton tek........ j en ai un il adore la douche apres il joue presque correctement (( eau froide biensur et que sur du tek))

merki bocoup !!! jespere pouvoir rejouer avec mon pote le tek ....
Pogona
MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 18:29    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

non c est une technique tres employée par les aborigénes, qui trempent leur didges avant d en jouer.

l ideal sur un tek c est que c est imputrécible et bien entendu c est sur un tek qui donne moin de son et qui n a pas de trop grande valeur, evitons bien entendu sur un euca peint 8
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 22:25    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

oué sylvestre mavai dis ça , les abo rince tjrs leurs didg avant de jouer!!
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 22:35    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

mais l'eau ne risque pas de niker la trappe ???
(dsl je sui chiant avec ma trappe ) 7

Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic

Asso http://www.myspace.com/terremythe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 22:37    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

possible

c'est risqué

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2004, 23:23    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

oui ils ne les rince pas à chaque fois mais certain le font .

pour ta trappe oui le souci c est d avoir un didge fait à l arrache. à étudier
Fiz
MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 8:50    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

mon didge a pris un petit bain ce matin ...
pour linstant jatten mai po de grand changemen, jattend un peu on vetra bien 13
Pogona
MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004, 16:44    Sujet du message: Re: deuil... Répondre en citant

lol oui mais si ça ne donne rien au bout d une heure inutile de faire un didge Némo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: