| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 14:59 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
bon on se fait un thread spécial ? Moi je serais hyper content !  _________________
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 15:09 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
Meurs, pourriture de communiste ! _________________
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
|
|
 |
| The Dude |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 17:35 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
| Ecoutez...... laissez la police faire son travail..... dès que j aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés..... |
|
|
 |
| The Dude |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 17:36 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
| Je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscrit ca pele mêle aussi... |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 19:10 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
| didgeridoooo a écrit: | | MOI JAI EU PAREIL POUR MON BAMBOU SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF |
C vrai que c triste qd ton Didj pète... mais un bambou ça n'a rien à voir avec un Euca... c plus facile à remplacer un bambou! _________________ |
|
|
 |
| didgeridoooo |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 19:11 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
cT un hommage gache pas tt rolalalallaal  |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 19:13 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
Gâcher tt??? A pas tt compris  _________________ |
|
|
 |
| didgeridoooo |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 19:37 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
moi non plus  |
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 19:39 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
Ouh!!! Je suis à la masse!!!!
C ça d'arriver après tt les posts et de s'incruster (je parle de moi)... Hum... Ca me fais délirer!!  _________________ |
|
|
 |
| didgeridoooo |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 20:08 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
:a4: :a5: :a14: :a6: ihhihi
moi aussi en fete je trouve qu'il et cool se forum mais si on et absent 1journée ou deux et quond revient ces pas la peine de suivre ces pomer :a19: |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 18 Avr 2004, 10:37 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
je rentre a peine de vacances et j'ai lu des millier de msg nouvos ur fd .. mais la jen peu plsu je ne li pas tt ... euh
moi a a ta place je ferai un pti trou a chake axtremité des fissure (perceuse) pour stoppé la fissure .. pr el bouchage mélange de la siuer de bois ac ta cole époxy! _________________
|
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 18 Avr 2004, 17:59 Sujet du message: Re: deuil... |
|
|
escuser moi de revennir sur ma satané fissur ( soit doit vous emmerdé a force ! )
mais jé ne c pas vrt comment faire, parce que g des " micro fissur" qui s'ouvre kan je joue longtemp, et qui se referme quand le boit est au repos. mais quand elle souvre, l'air passe, et ca gene.
alors je me demande si ca va suffir de mettre de la cyanolite dans ces ptite fissur, est ce que ca va tenir ?je veu pas fair de connerie en faite
jvous montre les fissur pour etre plus clair _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
|
|
|