| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steinz  La langue bien déliée
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 286 Localisation: Bordeaux - (Mulhouse) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 08 Sep 2003, 16:37 Sujet du message: Re: Un didgeridoo bien spécial |
|
|
ça pètouille !!
ça clakouille!
ça déchirouille!
c'est bienouille
en calire j'ai envie d'assayer ! _________________
|
|
|
 |
| jeberuth |
Posté le: Mar 09 Sep 2003, 10:10 Sujet du message: Re: Un didgeridoo bien spécial |
|
|
Hello à tous,
Je le connais bien ce didg (celui de Greg le Belge alias Podosta). Jay aussi bien sur en tant qu'admnistrateur de Didg Vibe. Je suis un rescapé de ce forum qui a malheureusement fermé ses portes ... Dommage :- (( ....
Les autres didg sont des pures merveilles !
@+ |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Jeu 15 Jan 2004, 13:28 Sujet du message: Re: Un didgeridoo bien spécial |
|
|
voila tiendez les amis un petit lien sur le didge je c pas c en kelle langue mai yen des bo morceaux je sais non plus si le lien a deja été donné ...
http://www.wirrimbah.com.au/html/foot_didgeridoos.html |
|
|
 |
| PsikozParadiziak |
Posté le: Ven 16 Jan 2004, 11:46 Sujet du message: Re: Un didgeridoo bien spécial |
|
|
LOL dans ce lien il y a la foto de mon avatar  |
|
|
 |
| danielb |
Posté le: Sam 17 Jan 2004, 13:03 Sujet du message: Re: Un didgeridoo bien spécial |
|
|
Eh, dites, un didge en cristal... Il doit falloir le nettoyer à fond après chaque utilisation, surtout après avoir mangé. On doit pouvoir reconstituer le menu du joueur tout le long de l'instrument. Bonjour les coulures de sauce tomate  |
|
|
 |
| Jay |
Posté le: Sam 17 Jan 2004, 14:13 Sujet du message: Re: Un didgeridoo bien spécial |
|
|
| jeberuth a écrit: | Hello à tous,
Je le connais bien ce didg (celui de Greg le Belge alias Podosta). Jay aussi bien sur en tant qu'admnistrateur de Didg Vibe. Je suis un rescapé de ce forum qui a malheureusement fermé ses portes ... Dommage :- (( ....
Les autres didg sont des pures merveilles !
@+ |
Souvenirs-souvenirs jeberuth...
Au passage, je tiens à tirer mon chapo à Seb pour l'admin de ce forum ;). _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
| thybo |
Posté le: Ven 13 Fév 2004, 20:06 Sujet du message: Re: Un didgeridoo bien spécial |
|
|
| Voilka une autre belle piece qui vien de didjshop.com |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1432 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Fév 2004, 23:12 Sujet du message: Re: Un didgeridoo bien spécial |
|
|
sacré bestio ca
ca ce joue?
quel son ca peut avoir un instrument pareil? |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
PoLuX  Le tchatcheur fou Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1162 Localisation: Near Orléans Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 14 Fév 2004, 11:36 Sujet du message: Re: Un didgeridoo bien spécial |
|
|
hé oué c magique didjshop ^^
mais privilegiez les didj sans peinture pr un son optimale ^^ |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3491 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|