| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| mpaoti |
Posté le: Sam 19 Juin 2004, 12:46 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| moi aussi j'voudris bien endiffuser mais ma mere veut pas que j'imprime de la couleur a tire l'arigot! |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 19 Juin 2004, 12:53 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| mpaoti a écrit: | | moi aussi j'voudris bien endiffuser mais ma mere veut pas que j'imprime de la couleur a tire l'arigot! |
à tarir la rigole.... mais tu as une bonne prononciation!!  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 19 Juin 2004, 16:40 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
a tire larrico!! _________________
|
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Sam 19 Juin 2004, 21:01 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
c'est quoicette histoire de rigole a tarir?
moije disait a tire l'arigot
c'est ptet que par chez moi qu'on dit ça
dans le calvados on a la clanche
devinez ce que c'est
celui qui devine il a gagné!
PS: danielb t'a pas le droit de repondre! |
|
|
 |
| bibix |
Posté le: Sam 19 Juin 2004, 21:35 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| clanche : poignée de porte ???? |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Mar 22 Juin 2004, 10:55 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| moi aussi javai di je ke j en fairait un flyer alors voila |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 22 Juin 2004, 11:37 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
il est tout sympa ce flyer !!!!
merci Fiz  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Mar 22 Juin 2004, 11:52 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
de rien si tu veu le psd, le pdf , le tiff le html
enfin nimporte kel format di lemoi !!! |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 22 Juin 2004, 12:17 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Oui, tu peux le mp en .pdf ?
Merci _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Mar 22 Juin 2004, 13:16 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| ok je le ferai bientot ojourdhui jai tro de boulot la ma patronne ma pris pour superman |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Mar 22 Juin 2004, 14:13 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
si c pour l mien merci
si c pour celui de benitot et bouddige merci ossi ! |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Juin 2004, 14:30 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Et enfin, merci à tous  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 22 Juin 2004, 18:03 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
bien!!!
jsute je srai toi jenlèverai le biso sur la carte de l'Oz
sinon fai gaff ki meme .. car le mek abo .. c pa a toi .. sa apartien a un artiste .. javai visité son site ... _________________
|
|
|
 |
|
|
|