| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 12 Avr 2004, 23:10 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
dsl, c'est reglé; je me suis pris les pieds dans les autorisations  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3329 Localisation: Rouen Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 13:26 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Délire ce bricolage "en direct"!
Bon je diffuse alors! |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 13:47 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
C'est bon, tout le monde le voit ce flyer ????  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2990 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Avr 2004, 11:32 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| BeNiTo RaStA a écrit: | | seb la piece jointe est plus la car ta mi le post ds les msg important et les msg important peuvent pa avoir de fichier joint |
rhooo, si meme l'admin se met à faire des conneries !!! lol
en tout cas bon boulot, c'est une bonne idée ces flyers. A imprimer et déposer ds tous les magasins ou ca vend du didge ! _________________
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1481 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 17 Avr 2004, 3:50 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
sympa le flyer benito (jarrive un peu après la tempête mais bon...) !!!!
(tu vois que t'as une carrière dans les arts appliqués! c'est cool continues, et gardes tout! ) |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1290 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 17 Avr 2004, 12:01 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| bien joué pour le flyer |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 18 Avr 2004, 9:00 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
merci bicou! _________________
|
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:46 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
| bha il est sympa ce petit tract |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3329 Localisation: Rouen Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 10:54 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Apparemment le Flyer n'a pas été téléchargé souvent  _________________ |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 11:06 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Ah ben alors, c'est pas bien ça !!!!  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 11:22 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Hum? Le flyer, si tu le mettais sur la page d'accueil??? Comme ça ceux qui ne sont pas inscrits, mais qui veulent véhiculer l'adresse, auront un support classe.
Euh... sinon les gens... c'est sympa de dire qu'il est bo le flyer... mais fo l'utiliser!  |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 12:28 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
Faut que je vois comment je peux organiser ça dans la page d'accueil. _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| mpaoti |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 12:33 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
moi je l'ai imprimé le flyer
y'en a un ds mon agenda comme ça dans ma classe, tout le monde il le voie |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 17:52 Sujet du message: Re: Le flyer officiel de France Didgeridoo. |
|
|
ba moi seb men a filé un pti paket ke jme sui empressé de distruibué .. et jen ai dja plus! _________________
|
|
|
 |
|
|
|