| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| jose |
Posté le: Dim 04 Avr 2004, 18:26 Sujet du message: Cherche contacte sur Strasbourg |
|
|
Salut tout le monde!
Je cherche des contactes sur Strasbourg pour achat d'un instrument, pour prendre des cours, pratiquer etc....
Merci de bien vouloir me répondre sous jose@geldreich.info.
Bien à vous tous!
José |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 04 Avr 2004, 18:33 Sujet du message: Re: Cherche contacte sur Strasbourg |
|
|
salut et beinvenue!!
vas sur www.whitefellas.fr.st
ya un anuaire des joueur et des assos de didge! tu trouvera ptet ton boneur!! _________________
|
|
|
 |
| The Dude |
Posté le: Dim 04 Avr 2004, 22:49 Sujet du message: Re: Cherche contacte sur Strasbourg |
|
|
Hey hey, josé, moi je viens de Strasbourg......
balance moi un Message Privé, kon cause un p'tit peu..... |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 05 Avr 2004, 23:19 Sujet du message: Re: Cherche contacte sur Strasbourg |
|
|
nouveau couple en gestation...  _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
DidgNicholson  Le timide
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: Shiltigheim Age: 17 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 22:03 Sujet du message: Re: Cherche contacte sur Strasbourg |
|
|
Salut.
Moi ossi je vien de Strasbourg et sa me plairait de trouvé des gens avec qui je pourais joué et qui pour partagé leur conésence avec moi.
Donc voila si jamais sa vous intéraise voula mon MSN :
shinig_67@hotmail.fr
ps: je suis tout nouveau sur france didgeridoo |
|
|
 |
| haliss |
Posté le: Mer 17 Oct 2007, 15:08 Sujet du message: Re: Cherche contacte sur Strasbourg |
|
|
salut !
Moi aussi y en a être de Strasbourg!
Je joue au didg depuis peu et je serais aussi très intéressé de rencontrer d'autres joueurs(joueuses). C pas évident de jouer seul ds son coin. J'aimerais surtout éviter de prendre une mauvaise direction et de rester avec de mauvais reflex!
Je constate qu'il y a quelques joueurs de Stras et env. Je me demande s'il n'est pas possible que l'on se retrouve un de ces Quatres, en tenant compte de la disponibilité de chacun. Plutôt le Week end, un dimanche par exemple.
En éspèrant que cet appel sera entendu, bon souffle à tous. |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3762 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
DidgNicholson  Le timide
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: Shiltigheim Age: 17 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 18:13 Sujet du message: Re: Cherche contacte sur Strasbourg |
|
|
si sa r'intéraisse mon msn :
shinig_67@hotmail.fr
i a pas beaucoup de joueure dans le ba rhin ?????? _________________ "Ne dîtes jamais du mal de vos ennemis, car le feu de la haine ne s''éteint que par l''amour... "
Proverbes bouddhistes |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3762 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
|
|
|