| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Avr 2004, 20:03 Sujet du message: Re: Très technique, même... |
|
|
ouais carrément que j'imagine, ca doit etre mortelissime de jouer sur un didge comme ça !!! _________________
 |
|
|
 |
| Pogona |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 2:07 Sujet du message: Re: Très technique, même... |
|
|
dsl je réponds tardivement à oboreal, je suis tres perfectionniste et je déteste la bidouille, et oui je suis conservateur quand il sagit d'une ame d'euca que l on va triturer et non embellir. Je retravaille mes didges mais sur un plan esthétique, et quelquefois accoustique.
Mais si c est sur des Tecks j ai moin de gene mmmddrrr..........; à vos scies circulaires .
Quand au slide didge en Alu ou plastique j ai du mal. J en ai essayé de tres bon mais ça n a jamais fait vibrer mes vagues pansantes, et quand je passe ma main dessus c est assez proche de la neurasténie. |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 12:40 Sujet du message: Re: Très technique, même... |
|
|
ouhlà, pas de panique ! Qd je dis creuser un cavité, je le ferais jamais ds un euca, mais plutot ds un didge fait main ! _________________
 |
|
|
 |
| Pogona |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 12:47 Sujet du message: Re: Très technique, même... |
|
|
lol oui on s'en doutait. Mais tout le monde n'est pas aussi prudent  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 17:33 Sujet du message: Re: Très technique, même... |
|
|
bah, plus je lis le forum, plus je le dis que oui. Particulièrement en ce moment... _________________
 |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3350 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Avr 2004, 19:03 Sujet du message: Re: Très technique, même... |
|
|
Mais justement... c ce qui rend FD intéressant  _________________ |
|
|
 |
|
|
|