| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Manu |
Posté le: Jeu 25 Mar 2004, 16:03 Sujet du message: Jungles Vibes |
|
|
Voici un petit lien vers un site assez sympa avec de jolies pièces. Apparemant le monsieur connait l'asso vent du rêve.
http://junglevibes.free.fr/accueil.htm |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1124 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 25 Mar 2004, 21:00 Sujet du message: Re: Jungles Vibes |
|
|
| j'ai acheté deux didg en bouleaux il y a un an, a toulouse, et je me suis longtemps demandé "qui" les avaient fait.. jé la réponse maintenant! en tout cas j'en suis satisfait, les autres bois doivent etre sympas aussi.. ca donne envie de tous les essayer |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 29 Mar 2004, 12:05 Sujet du message: Re: Jungles Vibes |
|
|
l'olivier me botte bien. Ca doit avoir un son d'enfer, c 'achement dur comme bois non ? _________________
 |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 30 Mar 2004, 22:15 Sujet du message: Re: Jungles Vibes |
|
|
En tous cas, y'a un truc qui me parrait intéressant, c'est ça:
"Suivant vos conditions d'utilisation (après un séjour sous la pluie, une saison de festivals ou autre), l'application régulière d'huile de lin (à l'extérieur et même à l'intérieur) vous permettra de nourir et patiner le bois, et de préserver votre instrument toute votre vie..."
En effet, p-ê que si on met une seule fois de l'huile de lin, ça gonfle (ça peut alors boucher un fissure ), MAIS ça dégonfle si on n'en remet pas, et là ça peut p-ê créer une fissure  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
|
|
|