| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 22 Mar 2004, 22:08 Sujet du message: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
"Avant j'étais moche, j'étais tout seul, je me faisais chier dans la vie, les gens me regardaient bizarrement... bref on me prenait pour un chelou, et mes parents croyaient que j'étaient dans une secte... bref la misère de vie...et puis.... y'a eu France Didgeridoo !!!!
Maintenant avec France Didgeridoo, je me sens plus tout seul, j'ai plein d'amis, j'ai du succés avec les filles et j'emballe grave (c'est le coté zicos ça); les gens me regardent toujours chelou, mais vu qu'on est plein, ils osent plus montrer du doigt; mes parents croient de plus en plus que je suis dans une secte, mais je m'en tape vu qu'avec le nombre de beufs que je me tape, je suis jamais chez moi, et puis quand je rentre, je suis sur mon micro sur France Didge....En plus, maintenant, je suis beau (Ah le didge, ça transforme son homme !!!)
Bref, moi quand j'ai chaud, je prend un Kiss Cool et je vais sur France Didge; France Didge, c'est frais, mais c'est normal.... " _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2195 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 22 Mar 2004, 22:38 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
oula, ça va seb????????
arf tu devria pi etre aller voir kelkun, c'ets peut etre grave la lol!!! |
|
|
 |
| bibix |
Posté le: Lun 22 Mar 2004, 22:39 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
YeP YeP !!!!!
le didge et france didge transforme tout  |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 22 Mar 2004, 22:44 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
Excellent seb !
j'ai eu peur en voyant le titre du post que ce soit poiur nous annoncer que tu allais mettre des popup, je suis soula gé ! _________________
 |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 22 Mar 2004, 22:47 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
ca c'est une page de pub qui peut que donner envie lol
vraiment exellent, j'me marrais tous seul lol |
|
|
 |
| The Dude |
Posté le: Lun 22 Mar 2004, 22:50 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
| francedidgeridoo, parceque je le vaut bien.... |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 22 Mar 2004, 22:54 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
!!! funny c de ki ce ti text ? _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 23 Mar 2004, 0:33 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
De moi et mon petit paradis artificiel tout vert  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 23 Mar 2004, 11:09 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
bon delire ca Seb !
tu nous en refais une regulierement ? |
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Mar 2004, 14:39 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
Ok, je vais reflechir à la prochaine  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 23 Mar 2004, 19:33 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
!!! bein bien mister seb!!!
je propose une parti témoignage ds le fd project!!
lol _________________
|
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 23 Mar 2004, 19:43 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
ca ferait une tres bonne préface ! _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Mar 2004, 21:43 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
Ils vont nous prendre pour des oufs  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 23 Mar 2004, 22:27 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
ouais, et plus on est de fous moins y'a d'riz
excellent !
et c'est vrai que le didje nous change, mais alors france didje, encore plus!!!?
PS: Paradis vert = ? _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Troglodyte  La langue bien déliée Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 284 Localisation: lorgues (83) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 24 Mar 2004, 22:24 Sujet du message: Re: Une petite page de publicité... France Didgeridoo |
|
|
Aggréablement suprenant l'contraste entre l'titre du post et le post lui même ... :-D (flippant au début, j'me suis dit " 'tain, il nous fait quoi m'sieur seb là ??" )
J'adore  _________________ " Tu sais pas quoi faire ?! Alors viens nous aider ; On pourrait peindre l'avenir en bleu ou au moins essayer !!!! "
 |
|
|
 |
|
|
|