Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 04 Sep 2008
Ven 05 Sep 2008
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DidjamanHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004, 13:04    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

Bon c'est cool pour toi Arès ! Kiff bien...

Didjaman...5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
Pogona
MessagePosté le: Mar 27 Avr 2004, 13:09    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

je pense que pas mal de gens serait interessé pour tes didge d entrée de gamme didjaman.

je comprend tout à fait ton point de vue, quand le resultat d ela creation fait que tu travaille à l oeuil voir à perte, j ai beacoup de sculpture qui partent comme ça parceque j ai un bon filing avec l acheteur.

Vu que tu nous proposes un sacrifice lol si tu as besoin de main d oeuvre ou de pesr .pour organiser n 'hésite pas.
Lyra
MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 19:57    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

Euhhh ares9907 tu l'as acheté où ton euca?? Moi je voudrais un teck pour commencer mais je cherche desèspérémment!! A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!! icon_pleurer
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 20:17    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

pa de panik lyra

g repondu a ta kestion sur le post vente de didg ..
ya uen cahine de boutik de deco sur paris ki ven des didg

et pr commencer .. jpense le mieu c le pvc ...
(si tu veu choisir un didg .. vas y ac qq un ki joue ... (moi par exemple ) ou un des nombreu joueur parisien)

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 20:53    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

Ben ouai ça me dit d'y aller avec toi, si t'as un moment pour venir avec moi ce serait super gentil 6
Ouai je pensais aussi au PVC mais le pb c'est que j'ai pas des mases de thunes alors ben je me dis que si j'en ai un en teck, ça me servira plus lontemps ....enfin je dis ça j'y connais rien alors ben dis moi si tu epux merci 1
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 21:00    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

oki on se fai sa un aprem de fin juillet car la jsui en vacance ...

yavai un teck a 27 euro (pa cher ... ) tres bien la derniere foi ke jsui alle a amazonia

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 21:13    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

J'suis pas là fin Juillet icon_pleurer icon_pleurer icon_pleurer icon_pleurer
Je pars le 14 et je reviens fin Aout.........icon_pleurer icon_pleurer
Alors ce sera pour la rentrée tu m'oublies pas hein??!!
* Lyra qui veut à tout prix son didge!!*
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 21:32    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

flushtre .. bon ba a la rentre alors ..
MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 21:37    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

OKIII pas de problème merciiiiii c'est super gentil mrgreen
ZionHors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte
MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 22:25    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

dite les prix des didgeridoo c koi en gro pour en avoir des pa tro mal ?
il fo que je compte combien ?

"Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."

San Antonio, Viva Bertaga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. 
Lyra
MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 22:27    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

Ben en fait je m'y conanis pas mais ça dépends de la matière de ton didge!!
ZionHors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte
MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 22:30    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

ben comm je je debute metton un qu'est pa en eucalyptuss koi
pour commencer hein :10:

"Ah ! que la vie est donc belle et noble chose lorsqu''elle s''épanouit en pleine nature et en toute liberté et que l''homme a donc de la chance de posséder simultanément des testicules et le sens poétique."

Lyra
MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 22:33    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

ben je suis dans le meme cas que toi, je débute et bennn moi j'en veux un en teck, sinon pour les prix ben regarde un peu sur le net, je me rends pas compte j'ai peur de te dire des conneries..
ZionHors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte
MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 22:38    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

en teck pour débuter sa doit etre bien
en fait j'en ai deja un mais je sai pa ce que c comm matiere
mon pere l'a eu pour 10 euro en solde a leclerc donc il ddoit etre bien nul ...

BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 22:56    Sujet du message: Re: J'veux m'acheter 1 didg... Répondre en citant

lol mon premier didg vein de lecler ossi .. mai il etai vraimment pourri

sinon pr les pris

pvc 5 euro
bamboo 10 a 20 euro
teck 25 a 50 euro
euca 90 euro(tres rare) a 200000000 euro
ya de bon euca a partir de 100 euro mais bon un vraimment bien c'est souvent 200 euro .. et pr une bete c 500 euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: