Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 30 Nov 2008
Stage de didgeridoo ...
Lun 01 Déc 2008
Stage de didgeridoo ...
www.youtube.com/seva...
Mar 02 Déc 2008
Mer 03 Déc 2008
Jeu 04 Déc 2008
Ven 05 Déc 2008
GOAYANDI concert à l...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tidav
MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004, 18:39    Sujet du message: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

Salut à tous,

Je tenais à vous faire part d'un trés bon groupe Scandinave:

GJALLARHORN

Ils ont actuellement 3 disques à leur actif:

Ranarop(1997)

Sjofn(2000)

Grimborg(2002)

Ils ont même un site : http://www.gjallarhorn.com/

Lors du festival de Saint Chartier(Indre36) en 2001, les organisateurs ecrivés:

"Gjallarhorn nous emmène très loin en Scandinavie, dans des régions aux accents suédois et finlandais si subtils et chaleureux, imprégnés des ballades épiques propres aux régions nordiques.
Les percussions africaines et orientales, le didgeridoo australien fournissent des bourdons obsédants.

Des violons, une guimbarde, une mandoline, une voix magnifique, des cris lancés résonnant à l'infini sur les grandes immensités scandinaves ; une multitude de bruits, d'échos, de bourdonnements et de frappes, le tout au service de la tradition, des épopées anciennes, des ballades médiévales et des rites... Une musique résolument contemporaine."

Ils utilisent aussi: slidegeridoo, udus, berimbao.

En fichier joint, 2 morceaux de leur premier album.

Je vous invite à allez visiter leur site de toute urgence.

Ciao
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Sam 20 Mar 2004, 7:51    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

beinvenu tidav

super sympa se groupe
merci
surtou lintro!!

mai euh ... ne met pas trop de mP3 sur le site car nivo droit doteur c limite!.... a la limte mes des extrai

@+

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2004, 12:33    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

Merci, content que ca plaise.

Pour les droits d'auteur, j'y avais pas pensé. En même temps, ca leurs fait un peut de pub. Promis, la prochaine fois y'auras qu'un extrait.

Benito, si tu à bien aimé, vas sur le site, il ya des videos en download.
Leurs album sont dispo chez Virgin ou la fnac.

@+
francedidgeridooEn ligne
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2004, 13:08    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

J'ai reduit les morceaux pour qu'on soit en conformité avec la loi... 3

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
VinceHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2004, 13:15    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

Ouais, je connais Gjallarhorn mais seulement "Sjofn" et "Ranarop", dc merci de me faire connaître le 3ème album. Y a des ambiances intemporelles ché ce groupe, du style : un abo à l'époque des vikings !
Vraiment très bon comme voyage musical.

Tidav
MessagePosté le: Sam 20 Mar 2004, 19:59    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

merci l'admin, promis je recommencerait...pas. 2

Si il y en a que ca interesse, j'ai d'autre musique scandinave en stock mais pas forcement à base de didgeridoo.
De la techno chamanique par exemple, ca vous interesse ?
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Vacances: Non
MessagePosté le: Sam 20 Mar 2004, 20:02    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

techno chamanique je connais pas, d'aillurs je connaissais pas ton groupe non plus mais je v essayer de mettre la main dessus. Merci de faire un peu de pub pr les groupes qu'on connait pas ici !
francedidgeridooEn ligne
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2004, 22:13    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

techno chamanique... Ca m'intrigue... Ca ressemble à l'indus ?

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
lichHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004, 2:44    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

techno chamanique...
ca m'intrigue
tu peux mettre qqs extraits ici ?
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004, 11:06    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

jvein de maté les vidéo

wahou c époustoumifeloulant!

kel cd me conceil tu ?

Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004, 17:04    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

Tidav a écrit:
Si il y en a que ca interesse, j'ai d'autre musique scandinave en stock mais pas forcement à base de didgeridoo.
De la techno chamanique par exemple, ca vous interesse ?

Cà serait Kohann par exemple ? Où sinon dans les albums de Mari Boine aussi y a des bon trucs

Bouddidje
Le polyglotte
Le polyglotte

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004, 17:39    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

Perso, j'aime bien le deuxième CD...a moins que ce ne soit juste la pochette...? 8
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur 
Tidav
MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004, 20:10    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

Benito, tu me pose une colle. Je ne sais pas lequel te conseiller, pour moi ils sont tous plus beau les uns que les autres. Commence par le début: Ranarop

Vince, je ne connait ni Kohann ni Mari Boine mais je vais me renseigner.
En fait, je pensé plutôt à Wimme Grimme et son album Cugu. Je ne l'ai pas sous la main pour l'instant. Je vais chercher si il à un site. C'est un mélange de musique trad scandinave et electronique bien rythmée.

Bouddidg, je te comprends. Faut dire que en plus d'une voie magnifique, elle est mignone la Jenny. 5
Tidav
MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004, 20:16    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

oup, c'est pas Wimme Grimme, mais Wimme Saari. bouuuuuu le mauvais. 4
tiens y'a un lien ici http://www.rockadillo.fi/wimme/
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004, 11:20    Sujet du message: Re: Connaissez vous Gjallarhorn? Répondre en citant

ouais en mm tps Tidav, on peut pas t'en vouloir de faire des fotes de frappe, toi t'écris en novégien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: