| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous percé(e) ...de la langue? |
| Je suis percé(e) et ça influe sur mon jeu |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je suis percé sans aucune influence sur mon jeu |
|
8% |
[ 5 ] |
| Je ne suis pas percé(e) mais j'aimerais bien |
|
16% |
[ 10 ] |
| Je ne serai jamais percé(e) de la langue |
|
75% |
[ 47 ] |
|
| Total des votes : 62 |
|
| Auteur |
Message |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 12 Mar 2004, 18:47 Sujet du message: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Bon alors un sujet (il faudra sans doute le déplacer dans :sondage) que je voulais poser depuis quelques temps déjà:
- avez vous la langue percée? :10:
- et si oui, l'avez vous fait avant, après ou pendant le didje, et est ce que ça a changé qq chose dans votre jeu?
- est-il possible de faire des sons spécifiques avec votre piercing?
- êtes vous encore étanche ?  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Posté le: Ven 12 Mar 2004, 18:50 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Attention ! Je ne parle ici que de l'organe que l'on utilise grandement pour le jeu du didje: LA LANGUE !
Perso, c'est vrai que des fois j'aimerais bien, mais je flippe que mon jeu s'en trouve que trop changé...De plus, ça m'est quand même un peu passé ! :11: Après, Y'a tjrs moyen de se faire des trous avec autre chose  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 654 Localisation: Forez (42) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
| Julzou |
Posté le: Ven 12 Mar 2004, 20:20 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
A voté ! lol
Perso je ne suis pas percé et n'ai pas l'intention de l'être.
Je ne pense pas que ça change grand chose...
Par contre sur le plan sexuel....mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 654 Localisation: Forez (42) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 12 Mar 2004, 20:43 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Moi j'ai voté : "Je suis percé sans aucune influence sur mon jeu" pk chui piercé à l'arcade... _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
| The Dude |
Posté le: Sam 13 Mar 2004, 2:33 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Moi je suis piercé a la langue, c plus dur mais on s y fait.... en plus j été debutant au didg a l'époque....
il te faut une barre ni trop grande ni trop ptite pour que ta langue soit a l aise sans pour autant laisser 1cm de barre depassé.....
cependant j ai essayé de jouer sans et c'est vrai que ta langue est plus "legere" donc plus maniable , c sur.... |
|
|
 |
| thybo |
Posté le: Sam 13 Mar 2004, 2:36 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
| oes ce qe tu peu fair des variations en déplaçant la barre metallique que tu as ds la langue |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 11:38 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
merci Jay
DSL, j'avais pas cherhé  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 17:41 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Suis percée, mais je pense qu'au niveau jeu c'est bon.
En revanche on ne peut plus faire de bulles avec un chewing gum... bouououhhh  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
kenalu  La langue bien déliée
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 287 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 22:53 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
mort de rire j'y avais pas pensé !!
mais bon t'as déja une petite boule de couleur sur la langue ça vaut bien des bulles de chewing gum !!  |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 15 Mar 2004, 23:03 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
ça te fai révé ... tu regrette avou lol
vive javotte t tro marrante _________________
|
|
|
 |
| The Dude |
Posté le: Mar 16 Mar 2004, 2:59 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
| Javotte a écrit: | En revanche on ne peut plus faire de bulles avec un chewing gum... bouououhhh  |
C vrai ca Javotte.... ca me manque aussi....
j arrive plus qu a faire des petites bulles pourries, même avec 5 malabars dans la gueule...
 |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 16 Mar 2004, 22:14 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
moi ,j'pourrais po parceque j'ai vraiment du mal avec toutes sortes de pénétrations chirurgicales
mais sinon j'aime vraiment beaucoup (sur les autres lol)
sauf quand y a surdose! |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 0:26 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
voui absolument d'accord ! Trop de piercing tue le piercing, d'ailleurs y'en a qui en sont morts !
.
.
.
.
.
.
.
euh en fait j'en sais rien, c'était juste à des fins rhétoriques  _________________
 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 17 Mar 2004, 17:46 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Tous des filous!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|