| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous percé(e) ...de la langue? |
| Je suis percé(e) et ça influe sur mon jeu |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je suis percé sans aucune influence sur mon jeu |
|
8% |
[ 5 ] |
| Je ne suis pas percé(e) mais j'aimerais bien |
|
16% |
[ 10 ] |
| Je ne serai jamais percé(e) de la langue |
|
75% |
[ 47 ] |
|
| Total des votes : 62 |
|
| Auteur |
Message |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4581 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 09 Jan 2005, 23:52 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Alors, depuis que je prends des cours avec Sylvestre, il n'arretait pas de me dire de plus aller chercher les harmoniques: le I quand on fait le bourdon de base. Et je comprenais pas pourquoi j'y arrivais tjs pas. Enfin! Je ne voulais pas savoir. Mais je crois que maintenant, il va falloir me rendre à l'evidence:
Le piercing me gène pour faire les harmonik.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8021 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
BeN!To ChAp!tO  Le moulin à paroles
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 4927 Localisation: 95- Margency Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 8:39 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
bah oui jaja, pour larmonik faut ramener la langue vers le palais .. alors ton percing i fait tout capoter _________________
|
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3758 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4581 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 10:46 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Ben oui je sais,mais je pensais pas que c'était à ce point là! Mais je pense pas l'enlever pour le moment. Quitte à ne l'enlever qu'à certains moment. Par exemple quand je ferai Bercy!!!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 11:21 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
| Javotte a écrit: | | Quitte à ne l'enlever qu'à certains moment. Par exemple quand je ferai Bercy!!! |
par respect pour ton public lol  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2926 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 11:22 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Une idée à Lacon : avec un gros piercing à la joue, on doit sortir des effets sonores intéressants, en bouchant le trou avec un doigt!!!  _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 11:38 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Ou alors je mets une boule plus petite! (oui je sais je sais!!!! J'entends les reflexions d'ici!!!) _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
| Flux |
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 13:04 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
(Heu simple avis perso qui n'engage que moi : c'est vraiment trop laid les piercings ) |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1157 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 13:10 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
C'est bête, moi ça me tentais bien de me faire percer la langue.....
Tant pis je me rabatrais sur un autre endroit..... _________________ Respire..... |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 13:12 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
| Flux a écrit: | (Heu simple avis perso qui n'engage que moi : c'est vraiment trop laid les piercings ) |
Certes certes.... _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1308 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 13:19 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
Ben alors... Jaja, ton percing te fait tjrs des misères? J'crois que j'ai trouvé un compromis, essaye de trouver un truc plat comme ça ça épouse la forme de ton palais, et tu fr'a des heureux et ptet que t'arrivr'a à toucher le coeur de notre Sly et de ses chères harmoniques. Ca sr'ais dommage de l'enlever ([size=12]mm si j'comprend pas qu'une si jolie fille puisse se greffer des trucs tout chelous qui ne font que masquer le naturel; cad TOI...)[/size] _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 13:19 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
| verydidj a écrit: | | Tant pis je me rabatrais sur un autre endroit..... |
euh...tu peux preciser mdr
dsl |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1157 Localisation: GRENOBLE (38) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 13:20 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
| Candy a écrit: | | verydidj a écrit: | | Tant pis je me rabatrais sur un autre endroit..... |
euh...tu peux preciser mdr |
NON !  _________________ Respire..... |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 10 Jan 2005, 13:23 Sujet du message: Re: Piercing...de la langue?? Aïe ! |
|
|
| joelewombat a écrit: | | ([size=12]mm si j'comprend pas qu'une si jolie fille puisse se greffer des trucs tout chelous qui ne font que masquer le naturel; cad TOI...)[/size] |
J'avoue que j'ai lutter pour le lire!
Ben y a pas de raison. C ce que l'on appelle un caprice! tout simplement. _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|