Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Mer 10 Sep 2008
Jeu 11 Sep 2008
Ven 12 Sep 2008
CONCERT PHILLIP PERI...
CONCERT PHILLIP PERI...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fumez vous
Je fume malgré le didje
56%
 56%  [ 56 ]
Je n'ai jamais fumé
36%
 36%  [ 36 ]
Je ne fume plus grâce au didje
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 100

Auteur Message
bibix
MessagePosté le: Dim 29 Fév 2004, 21:58    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

Pour ne pas arrêter de fumer, ne commençons pas mrgreen

J'ai pas tout lu, mais le post du Benito est bien ! il a raison
jeberuth
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2004, 14:49    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

La cigarette tue lentement, mais sûrement ... les conséquences du tabagisme arrivent plus souvent vers 40 ans (tu ne fais plus beaucoup de sport voire plus du tout, ton hygiène de vie est peut être moins saines, tu ne récupères plus comme avant, tu prends du bide ... )

Le meilleur conseil pour arrêter, c'est d'être ultra motivé et perséverant ... Je ne compte plus mes tentatives pour arrêter mais elles sont de plus en plus longues et surtout je n'ai conservé que les clopes les plus agréables ( + divers)... Les clopes systématiques sont un enfer pour le porte monnaie et les scrupules ... et le plaisir !

Ma dernière tentative a duré 2 mois et j'ai replongé par excès de confiance : " Whhhhaaaa, ca fait 2 mois que j'ai arrêté, c'est pas une pov' clope qui va ..." ... Le sulendemain je refumais 15
Ca fait un mois que j'ai repris et chaque fois que je rachète un paquet je me dis que c'est le dernier, chierie ce truc 3 12
Mush
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2004, 16:11    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

C'est pas grave, Robert Mitchum y tizait du sky et y fumait a mort, ben il est mort vers 80 ans... Quand on est un bon vivant sans scrupul on vit loongtemps... Quand on fume et qu'on veut arrêter ben on se ronge le cerveau et on se stress... Alor soyez bien avec vos choix et puis c'est tou!!!!!!!!!! 1
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Lun 01 Mar 2004, 18:58    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

c t le fumeur sur 2 ki meur pas....
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non
MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 3:26    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

100% des gens meurent...
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 8:06    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

lol, oué c vrai, jvoulai dire du tabac et jeune!!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 11:22    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

ouais mais ca reste des statistiques
faut se mefier des statistique on peut leur faire dire bcp de choses...
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 11:39    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

d'ailleurs 73% des statistiques sont fausses !
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 13:38    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

oué jsui dac pr le 73 % mai ce stat est parai til éroné a 15 %
Le polyglotte
Le polyglotte

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004, 22:55    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

Yo, c'délire !
Jeberuth, pour info, un fumeur fera en moyenne 8 tentatives d'arrêt avant de s'arrêter vraiment. Pour moi ça fait à peu près 5 mois (et ça va plutôt bien), et mes 2 dernières tentatives avaient duré 2 mois chacunes...Mais il a fallu que j'arrête tout icon_pleurer pour y arriver ! icon_hippy icon_rastaman

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur 
The Dude
MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2004, 2:41    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

erwann a écrit:
d'ailleurs 73% des statistiques sont fausses !

yes erwann, ca ca pourré etre dit par "le chat", de la bande dessiné de ché plus comment il s appelle, le pote a drucker....
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2004, 11:27    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

Philippe Geluck
:icon_heykitty:

BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2004, 17:54    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004, 17:39    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

mrd
Bouddidje
Le polyglotte
Le polyglotte

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Dim 21 Mar 2004, 18:35    Sujet du message: Re: Tabac et cales... Répondre en citant

Quand même, ce sondage me fait peur...: plus de la moitié des réponses concernent des fumeurs!! Alors que c'est le souffle qui pati le plus quand on fume, et que c'est justement ce que l'on utilise la plus pour le didje: LE SOUFFLE ANCESTRAL! 13

Alors Daude, arrête, va!

Allez, yo mon gars mrgreen

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: