|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| fumez vous |
| Je fume malgré le didje |
|
56% |
[ 56 ] |
| Je n'ai jamais fumé |
|
36% |
[ 36 ] |
| Je ne fume plus grâce au didje |
|
8% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 100 |
|
| Auteur |
Message |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 13:47 Sujet du message: Re: Tabac et cales... |
|
|
Après 8 ans de tabagisme sa fait six mois que je fume plus de clope.
Je pensai pas que j'arriverai a arreter, mais avec un peu de volonté et l'envie de prendre un peu plus soin de sa santé;
Lendemain de soirée je commençais a avoir des doouleurs aux poumons, je me suis dis qu'il fallait arreter tout sa.
En tout cas fini les réveils avec la gorge pourrie et compagnie !!!  |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 905 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 16:07 Sujet du message: Re: Tabac et cales... |
|
|
ben moi j'ai arrêté la clop il y a 9 ans et des poussières et les substances bizarres je n'ai jamais été adepte (j'ai goûté et j'ai pas aimé du tout!!) et je dois avouer que ne plus fumer, c'est clair, ça fait du bien à la tête comme au corps et j'ai pu le faire avec beaucoup de facilité car j'étais totalement déterminée à arrêter... je n'ai jamais repris à ce jour. et je trouve que ça pue!!!! mon odorat s'est particulièrement développé...
alors du coup, je ne rentre pas dans les cases pour voter !!!  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3491 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 19:37 Sujet du message: Re: Tabac et cales... |
|
|
Bravo a secri et lutine  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2363 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 5:43 Sujet du message: Re: Tabac et cales... |
|
|
Voici Une nouvelle tendance qui sévit dans les bars (avec l'interdiction de fumer)
Mettons nous tous a l' Air-Smoking ! ...Vous voulez du feu ?  _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 813 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|