| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Fiz |
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 11:32 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
| oboreal a écrit: | sisi le bush ca conserve, ils en sont à 3 générations de faucons  |
la preuve en image ... |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 13:46 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
| danielb a écrit: |
Justement, le fait d'apposer son sigle, donc sa marque de fabrique, sur chacun des didges qu'il réalise, lui donne une obligation de résultat. |
heu, y'en a pas sur le mien... par contre y'a(vait) des fissures  _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 13:48 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
| Fiz a écrit: | | oboreal a écrit: | sisi le bush ca conserve, ils en sont à 3 générations de faucons  |
la preuve en image ... |
'tain j'avais meme pas capté le jeu de mots d'oboréal.... Il faut que je me culture... _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 13:49 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
je me lance ds le jeu de mots. C 'est marrant qd meme, c Christophe Colombe qui à découvert le pays des faucons ! _________________
 |
|
|
 |
| Mush |
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 13:57 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
En effet c'est un très beau didj Danielb,
C' est quoi la différence entre les différents
euca? C' est juste l'aspect ou il y a une
qualité sonore différente?? |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 13:58 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
pas mal, pas mal! il fallait y penser!
je la trouve marrante la photo en haut!
j'en ai 1 ds le même genre, mais sur l'Amérik en général, histoire de bien alimenter les clichés...
je verrai si je peux l'envoyer ce week-end; c pas grave si ça ne parle plus des faucons?  _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
Flo  La polyglotte
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 673 Localisation: Bordeaux et Airvault Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 14:01 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
zut alors, y'a qqun ki a écrit entre tps!
dc je précise ke mon msg précédent se lit avant celui de mush... _________________ "VINUM ET MUSICA LAETIFICANT COR."  |
|
|
 |
| Mush |
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 14:02 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
Le mien je sais pas ce que c'est comm euca?...
Est-ce qu'il y en a qui connaisse les noms selon la couleur
ou selon le grain?? Mes didj sont dans la galerie, je sui avec
neophyte.......... |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3490 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| danielb |
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 18:01 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
| erwann a écrit: | heu, y'en a pas sur le mien... par contre y'a(vait) des fissures  |
C'est peut-être pour ça qu'il n'y avait pas de sigle !
Meuh non, je plaisantais !!!
Peut-être que le sigle, c'est tout nouveau, il n'en mettait pas, avant ! |
|
|
 |
| danielb |
Posté le: Sam 21 Fév 2004, 18:03 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
En ce qui concerne les différentes sortes d'euca, je pense qu'effectivement, la dureté des bois est à prendre en compte, mais en tout état de cause, je pense également qu'il peut y avoir de mauvais didges faits de bon bois et vice versa !
Je crois qu'il faut essayer avant d'acheter ! C'est le seul secret, à mon avis ! |
|
|
 |
| Mush |
Posté le: Dim 22 Fév 2004, 18:40 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
Là je suis bien d'accord avec toi Daniel, car en principe le premier critère de choix d'un didj c'est le son!!!!
Et alors le Yellowbox, il se place où dans les variétés d' euca?? |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1124 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 22 Fév 2004, 19:50 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
Comme on le disait y a pas de première place, meme pour les bois,
mais il y a des "meilleurs" variétés ke d'autres, en général plus denses, et le yellow box en fait parti |
|
|
 |
Didjaman  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 379 Localisation: somewhere in Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 23 Fév 2004, 0:36 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
Salut Erwann,
comment ça j'ai oublié le logo ????? On se voit rapidement au festival d'Airvault ok !!! Et je te le grave, promis ! ...et pis désolé hein...
J'ai toujours mis un logo sur mes didges, c'est une preuve d'authenticité.
Didjaman... |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Jeu 26 Fév 2004, 11:51 Sujet du message: Re: Mon Didjaman en Yellow Box |
|
|
moi en tout cas je suis fiere de mon speed fake
1m20s (hors recherche dimage)
c bo ke mm merci merci  |
|
|
 |
|
|
|