Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 18 Nov 2008
Mer 19 Nov 2008
Jeu 20 Nov 2008
Ven 21 Nov 2008
Sam 22 Nov 2008
Rassemblement des As...
Workshop Chant Harmo...
Dim 23 Nov 2008

Workshop Chant Harmo...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoLuXHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou
Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004, 11:51    Sujet du message: vs en pensez koi ? Répondre en citant

bon je m'adresse au techniciens du didg :

vu que mon stage va me rapporter des bourzoufs, je pt investir ds un 2emme euca de qualité :=)

donc 2 solution s'offre a moi : aller chez didjaman ou didjshop. (mainteant je suis persuader que les deux vendents d'exelents didg).
Je voudrais un didg assez court, en D, E voir F , j'ai envie de voir ce qu'un didg a dans le bide :=) masi surtout je veux un didg avec une exelentre bc !!! vous me direz c rare qd on a ces notes la.... je dis oui certes, yora t il ca chez didjaman ? monsieur ? tu m'entend , la moi au fond ! (si tu lis ca didjaman je viendrai chez toi le plus vite possible).

en attendant le visite chez didjaman voila ce j'ai trouvé sur didjshop

http://www.didjshop.com/shop1/index2.php?pagecall=http://www.didjshop.com/shop1/didgeridoo_detail.php?product_code=ae813&DD=Over%20A$750%20Plain

je peux assureer que c une piece rare : 5 en bp yen a quasiment pas sur le site, et alros un 5 de bp sur un didg en E et n'ayant pas de defautl majeur, c assez excetionnel !!

Arrow bon alors qui a des bon sonseil a donner, vs le trouver comment le didg de didjshop ??? en fait ca fé un cert1 temps ke je cherche un didg ds ce style, kom celui de stade ! lé magnifique :=)

Arrow didjaman tu me fais un thé a la menthe si je viens le 21 pr ton stage et qu'en partant je t'achete un didg ? :=)
LetoHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2004, 19:08    Sujet du message: Re: vs en pensez koi ? Répondre en citant

un didg assez aigü avec une bonne bp didjaman doit en avoir... sinon oui le didg de stade est terrible pour l'avoir un peu essayé... une bombe

Dernière édition par Leto le Dim 01 Fév 2004, 17:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
Didier
MessagePosté le: Dim 01 Fév 2004, 8:52    Sujet du message: Re: vs en pensez koi ? Répondre en citant

la seule chose que je pe te dire c que le didge que jé commander chez didjshop correspondait exactement a la description tant sur la description que pour le fichier mp3 , delai de livraison 9 jours
oborealHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2004, 22:51    Sujet du message: Re: vs en pensez koi ? Répondre en citant

De ttes polux, si tu envisage un didj aigu ( donc souvent court ) et vu le budjet que tu semble avoir soit +ou - 500roros pour le didj sur didjshop, tu aura forcément un bon didj et la back pressure sera de la partie, vu que tu as possibilité de voir didjaman c vrai qu'au moins tu pourra comparer... Bon choix et bonnes vibes 8

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: