| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous pour changer le nom des rangs ? |
| Oui ! J'adôôôre la nouveauté ! |
|
69% |
[ 32 ] |
| Non ! Notre webmestre n'a pas ke ça à foutre ! |
|
21% |
[ 10 ] |
| NSP |
|
8% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 16:02 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
| lich a écrit: | comme si y en a qui pouvaient y croire....  |
mdr, c'est bon lich!!moi j'y ai cru lol....
on peut mettre ça sur le dos de la fatigue, non???ok ça ne marche pas... :11: :11: |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 17:01 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
euh... je suis là !!!
et je sais lire!!
vous pourriez au moins maudir sur moi par mp, minceeeee! un peu d'indulgence... :11: |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 17:57 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
oui Daude mdr
t'inquietes pas je comprends que tu sois fatiguée  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 18:17 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
| lich a écrit: | oui Daude mdr
t'inquietes pas je comprends que tu sois fatiguée  |
merci lich de me comprendre....  |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1706 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 18:55 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
moi j'ai repondu nsp!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://franche-comte-didge.no-ip.com/
dith dhu dhirrl dhirrl dith dhu |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 04 Jan 2005, 20:31 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
Elle est super intelligente Amélie !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1490 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 1:56 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
ah ça va certains se rattrappent un peu
merci les gars! |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 3:52 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
| amélie a écrit: | ah ça va certains se rattrappent un peu
merci les gars! |
euh mélou ya que seb qui rattrape le truc!!!
quel léche cul ce webmaster lol  |
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 6:02 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
N'empêche que "causeur confirmé" , je fais pas que causer!  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 10:14 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
| daude a écrit: | | amélie a écrit: | ah ça va certains se rattrappent un peu
merci les gars! |
euh mélou ya que seb qui rattrape le truc!!!
quel léche cul ce webmaster lol  |
ca chui bien d'accord !
l'est penible parfois
| Pierro a écrit: | | N'empêche que "causeur confirmé" , je fais pas que causer! |
ah bon ? _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 10:49 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
| lich a écrit: |
| Pierro a écrit: | | N'empêche que "causeur confirmé" , je fais pas que causer! |
ah bon ? |
Prosper youplaboum c'est le roi du pain d'épices!!!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
lich  Modérateur
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 11:16 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
ça suffit maintenant! Au secours, il pourri tous mes posts!!!
 _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1150 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Jan 2005, 11:18 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
Mdrrr Lich et Javotte en guerre sur 2 topics ce matin !!!!
Qu'ils sont fous ces jeunes.....
Bon ok je sors  _________________ Respire..... |
|
|
 |
|
|
|