| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous pour changer le nom des rangs ? |
| Oui ! J'adôôôre la nouveauté ! |
|
69% |
[ 32 ] |
| Non ! Notre webmestre n'a pas ke ça à foutre ! |
|
21% |
[ 10 ] |
| NSP |
|
8% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 16:38 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
attends en fait y'a une logique là dedans !
- de 25 post : balanda, homme blanc, non initié au forum, n'a pas encore appris la signification des posts de Benito lol
ensuite il devient didge, PVC puis végétal. Prochaine évolution : il devient animal, de taille croissante avant de devenir un esprit du rêve.... C pas bô çà ?  _________________
 |
|
|
 |
| danielb |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 16:40 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
J'aimerais pas être membre Dingo  |
|
|
 |
freestylers2000  La pipelette infernale
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 2047 Localisation: TOULOUSE (Montaigut sur save) Age: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 16:46 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
danielb, free :
MDR ! _________________
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 16:55 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
ouais vu comme ca Erwann c pas mal la logique
mais ca saute pas aux yeux
et puis un didg c plus qu'un vegetal.... |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 17:03 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
ouais enfon faut bien le mettre qqpart sinon ca tient pas debout et puis bon, c qd meme du bois, meme si y'a des tas de trucs qui gravitent autour _________________
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 20:16 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
Je vois que les idées fusent !!!
Bon, j'explique l'optique de départ des rangs.
N'y voyez nul part une quelconque hierarchisation, mais plutôt une fidélisation.
Un nouveau Membre qui s'inscrit peut s'appeler Perris, mais si il lache 3 messages en 3 mois, et bien, cela sera toujours un nouveau Membre.
Par contre, le petit jeune qui n'en veut ( ), même s'il est débutant mais qu'il participe activement (on ne flood pas pendant 300 messages sans que cela se voit, ou que tout le monde veuille le virer), devient assez vite un Membre d'argent ou d'or...
De plus le nom des rangs devait être simple et surtout destiné aux non-initiés; Car tout le monde ne connait pas le Kookaboora ou l'Ironwood.
D'ailleurs, au début les rangs sont assez serrés (pour récompenser la participation des nouveaux !!!), puis aprés, ça devient plutôt espacé, voir impossible à atteindre.
Les rangs sont en fin de compte d'un intéret trés relatif. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 21:19 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
dans ma liste à part le premier qui est un peu obscur, les autres ca devrait le faire genre si au bout de 400 messages t'as pas encore entendu parler du kookaburra y'a un problème ! La difficulté des noms va crescendo en fait... A mesure de l'apprentissage par le membre en question. _________________
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 21:30 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
ouais mais le pb c pas pour celui qui atteint le kookaboora c pour le neophite qui voit plein de gens en kookaboora
mais bon on peut aussi prendre des animaux plus connus (a part le kookaboora les autres ca va non ?)
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 21:34 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: |
...
D'ailleurs, au début les rangs sont assez serrés (pour récompenser la participation des nouveaux !!!), puis aprés, ça devient plutôt espacé, voir impossible à atteindre.
|
Si le forum marche encore dans, disons, 10 ans, il faudra que tu recrées un nouveau rang spécial benito rasta (qui se sera peut être calmé d'ici là lol) pour les memebres ayant posté plus de 3 milliards de messages.
Benito j'ai remarqué que je te taquinais pas mal en ce moment, c de l'humour man !  _________________
 |
|
|
 |
| danielb |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 21:43 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
On se doit d'apprendre à connaître le Kookaburra dès qu'on apprend à jouer du didge, car je crois que c'est l'oiseau dont le cri est le plus reproduit par les abos dans les didges. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un oiseau dont le cri rappelle un rire aux éclats. C'est irrésistible.
J'essaye de vous joindre un MP3 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3491 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 21:47 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
excellent, j'en avais jamais entendu en vrai ! :a2: _________________
 |
|
|
 |
kenalu  La langue bien déliée
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 287 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 21:48 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
moi je suis pour le changement des titres !!!
ca fait trop monarchies la voire marriage
bronze argent or .....
un peu d'originalité ne ferait pas de mal |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1331 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Jan 2004, 21:54 Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? |
|
|
Nickel le mp3 Daniel !!!
mais j'ai des pbs avec la variation du cris, non pas sur la vitesse mais sur le changement de cri :
en gardant le KA ca va a peu près
KA KA KA KA KA KA KA KA KA KA KAKAKAKAKAKAKAKA KA KA
ou
KI KI KI KI KI KI KI KI KIKIKIKI KIKI
par contre en variant KA et KI c'est la misère
KI KA KI KA KIKAKIKAKIKA KI KI KI KA KA KA KIKAKIKA
Ya une astuce ou il faut simplement s'entrainer pendant plusieurs heures ?
HELP !  _________________ The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art |
|
|
 |
|
|
|