Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 30 Nov 2008
Stage de didgeridoo ...
Lun 01 Déc 2008
Stage de didgeridoo ...
www.youtube.com/seva...
Mar 02 Déc 2008
Mer 03 Déc 2008
Jeu 04 Déc 2008
Ven 05 Déc 2008
GOAYANDI concert à l...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour changer le nom des rangs ?
Oui ! J'adôôôre la nouveauté !
69%
 69%  [ 32 ]
Non ! Notre webmestre n'a pas ke ça à foutre !
21%
 21%  [ 10 ]
NSP
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Vacances: Non
MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 16:38    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

attends en fait y'a une logique là dedans !

- de 25 post : balanda, homme blanc, non initié au forum, n'a pas encore appris la signification des posts de Benito 4 lol

ensuite il devient didge, PVC puis végétal. Prochaine évolution : il devient animal, de taille croissante avant de devenir un esprit du rêve.... C pas bô çà ? 4 mrgreen 4

danielb
MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 16:40    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

J'aimerais pas être membre Dingo icon_fou
freestylers2000Hors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 16:42    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

Et aussi le KOUKABOURé 4 icon_bouteille icon_beurk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 16:46    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

danielb, free :
MDR !

lichEn ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 16:55    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

ouais vu comme ca Erwann c pas mal la logique 8

mais ca saute pas aux yeux
et puis un didg c plus qu'un vegetal....
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 17:03    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

ouais enfon faut bien le mettre qqpart sinon ca tient pas debout et puis bon, c qd meme du bois, meme si y'a des tas de trucs qui gravitent autour
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 20:16    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

Je vois que les idées fusent !!!

Bon, j'explique l'optique de départ des rangs.

N'y voyez nul part une quelconque hierarchisation, mais plutôt une fidélisation.

Un nouveau Membre qui s'inscrit peut s'appeler Perris, mais si il lache 3 messages en 3 mois, et bien, cela sera toujours un nouveau Membre.

Par contre, le petit jeune qui n'en veut ( 6 ), même s'il est débutant mais qu'il participe activement (on ne flood pas pendant 300 messages sans que cela se voit, ou que tout le monde veuille le virer), devient assez vite un Membre d'argent ou d'or...

De plus le nom des rangs devait être simple et surtout destiné aux non-initiés; Car tout le monde ne connait pas le Kookaboora ou l'Ironwood.

D'ailleurs, au début les rangs sont assez serrés (pour récompenser la participation des nouveaux !!!), puis aprés, ça devient plutôt espacé, voir impossible à atteindre.

Les rangs sont en fin de compte d'un intéret trés relatif.

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 21:19    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

dans ma liste à part le premier qui est un peu obscur, les autres ca devrait le faire genre si au bout de 400 messages t'as pas encore entendu parler du kookaburra y'a un problème ! La difficulté des noms va crescendo en fait... A mesure de l'apprentissage par le membre en question.
lichEn ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 21:30    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

ouais mais le pb c pas pour celui qui atteint le kookaboora c pour le neophite qui voit plein de gens en kookaboora
mais bon on peut aussi prendre des animaux plus connus (a part le kookaboora les autres ca va non ?)
mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 21:34    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

francedidgeridoo a écrit:

...
D'ailleurs, au début les rangs sont assez serrés (pour récompenser la participation des nouveaux !!!), puis aprés, ça devient plutôt espacé, voir impossible à atteindre.

Si le forum marche encore dans, disons, 10 ans, il faudra que tu recrées un nouveau rang spécial benito rasta (qui se sera peut être calmé d'ici là lol) pour les memebres ayant posté plus de 3 milliards de messages.

Benito j'ai remarqué que je te taquinais pas mal en ce moment, c de l'humour man ! mrgreen

danielb
MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 21:43    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

On se doit d'apprendre à connaître le Kookaburra dès qu'on apprend à jouer du didge, car je crois que c'est l'oiseau dont le cri est le plus reproduit par les abos dans les didges. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un oiseau dont le cri rappelle un rire aux éclats. C'est irrésistible.
J'essaye de vous joindre un MP3
oborealHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 21:46    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

T'as raison daniel B, faut pas que ca soit pris comme une hierarchie mais de toutes facon les connaissances des gens se retrouvent dans leurs posts qu'ils soient au nombre de 5 ou de 500...
Donc à mon sens le rang élevé c plutot, tiens lui c un vieux squatteur du forum. Par exemple bénito connait le forum comme sa poche et connait bien les gens, il peut donc aiguiller vers d'anciens post, vers des adresses, des gens qu'il a vu sur le forum. Donc quelque part c un référent, pas du didj mais du forum.
Perso les bestios suis pas trop pour, un peu tiré de long à mon sens même si je reconnais que l'idée a son charme. On avait évoqué le rang "d'affreux menbre posteur", des rangs comme ca me paraissent bien parce que c clair qu'à part quand on s'apelle freestylers c chaud de mettre que des trucs interressants et en haut contenu didgeristique sur 800 post ce qui empêche pas d'être un gros bavard. mrgreen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 21:47    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

excellent, j'en avais jamais entendu en vrai ! :a2:
kenaluHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 21:48    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

moi je suis pour le changement des titres !!!

ca fait trop monarchies la voire marriage
bronze argent or .....

un peu d'originalité ne ferait pas de mal
StadeHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Oui
MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004, 21:54    Sujet du message: Re: De nouveaux noms pour les différents rangs ? Répondre en citant

Nickel le mp3 Daniel !!!

mais j'ai des pbs avec la variation du cris, non pas sur la vitesse mais sur le changement de cri :

en gardant le KA ca va a peu près 2
KA KA KA KA KA KA KA KA KA KA KAKAKAKAKAKAKAKA KA KA
ou
KI KI KI KI KI KI KI KI KIKIKIKI KIKI

par contre en variant KA et KI c'est la misère 3
KI KA KI KA KIKAKIKAKIKA KI KI KI KA KA KA KIKAKIKA

Ya une astuce ou il faut simplement s'entrainer pendant plusieurs heures ?

HELP ! icon_bebe icon_chepa icon_bebe

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: