| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1781 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 6:24 Sujet du message: N*ck* Yunupingu passed away |
|
|
Encore un grand yidaki player viens de s'éteindre a Gove ..........
c'était l'un des joueur de Yothu yindi avec Gapanbulu , joueur de ceremonie a Ski Beach ......
Je ne met pas de liens ,ni de photos en respect pour lui, sa mob ( famille) et pour sa culture .... pour voir les videos c'est sur Youtube ........... |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 7:14 Sujet du message: Re: N*ck* Yunupingu passed away |
|
|
Merci de l'info Cyril _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1199 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 10:32 Sujet du message: Re: N*ck* Yunupingu passed away |
|
|
 _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 998 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 11:08 Sujet du message: Re: N*ck* Yunupingu passed away |
|
|
26 ans ... c'est triste.
RIP.
|
 |
Laceridoo  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 185 Localisation: Arles Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 11:21 Sujet du message: Re: N*ck* Yunupingu passed away |
|
|
| Est ce que l'on connait la cause ? |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:22 Sujet du message: Re: N*ck* Yunupingu passed away |
|
|
serieux ?
26 ans ??
la merde... :( _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 20:35 Sujet du message: Re: N*ck* Yunupingu passed away |
|
|
c'est vraiment triste
merci pour l'info Cyril _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2474 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:36 Sujet du message: Re: N*ck* Yunupingu passed away |
|
|
Hi there
again and again and again .....
G |
|
|
 |
|
|
|