| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wiwi.be  Gold Member 2008
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 114 Localisation: Namur Age: 40 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1000 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 16:28 Sujet du message: Re: un didge avec des notes !! |
|
|
déjà vu un post qui en parlai... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 18:43 Sujet du message: Re: un didge avec des notes !! |
|
|
Oui exacte ça a deja ete posté  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
kéké  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 157 Localisation: GreGre Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 20:31 Sujet du message: Re: un didge avec des notes !! |
|
|
Allez voir ça :
http://www.pedroflute.com/
Ce gars là, Pedro Eustache je l'ai découvert sur un album Anoushka Shankar (la fille de). Voir rubrique instrument en bas de la page... Custom Chromatic BASS Didgeridoo _________________ www.djemdi.com
Ne plus penser à rien.... |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 736 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 47 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 6:00 Sujet du message: Re: un didge avec des notes !! |
|
|
la 1er fois que j'ai vue cette vidéo , j'ai tout de suite sauté sur une feuille et du papier , pour voir comment j'allais faire pour réaliser le même sur un agave ,et puis ..............p'tain ! pas mal de boulot , pas sur du résultas . alors ben c'est rester sur le papier , mais c'est toujours dans un coin de ma tête, ou bien si je trouve une clarinette en mauvaise etat sais t'on jamais ........!!!
Dernière édition par véfoun le Ven 25 Juil 2008, 17:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Ahaw  Le polyglotte
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 772 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 8:04 Sujet du message: Re: un didge avec des notes !! |
|
|
Hello,
Graham Wiggins a réalisé son didj-à-notes dans le cadre de son doctorat de physique à Oxford... d'où son surnom plus connu de Doctor Didj.
Procurez-vous ses albums, ça déchire !!!
Il a aussi fait partie du groupe Outback avec le guitariste Martin Cradick. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|