| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1781 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 19:04 Sujet du message: Nouveau site a visiter Bula'bula Arts |
|
|
Voici le nouveau site de Bula'bula arts a Ramingining au centrale Arnhem Land
Beaucoups d'explications sur l'art de Ramingining, de superbes photos, grosse biographie des artistes.
Avec un gros reportage sur le weavings le tressage avec le pandanus une sorte de palmier du bush , les photos sont magnifiques...
On voit que ca a changer de main et que le site bouge et surtout il est hyper interressant ..
affaire a suivre
Petit regret il n'y a plus ou pas encore de online gallery ni de section concernant le yidaki ou plutot le wuyimbarl le didgeridou local...
http://www.bulabula-arts.com |
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 998 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 19:26 Sujet du message: Re: Nouveau site a visiter Bula'bula Arts |
|
|
Cool ça, merci Cyril. _________________
. . . . . . . . . . . . MySpace-Fran6co |
|
|
 |
karl  Le polyglotte
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 423 Localisation: Lille/Lyon Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Tooope  La langue bien déliée Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 381 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 9:05 Sujet du message: Re: Nouveau site a visiter Bula'bula Arts |
|
|
Bonjour,
Toujours dans l'innovation traditionnelle un petit lien en rapport avec le nouveau site:
http://fr.youtube.com/user/bulabulaart
Cdlt |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 9:06 Sujet du message: Re: Nouveau site a visiter Bula'bula Arts |
|
|
J'avais commandé des Yidakis chez BulaBula. Titou aussi il me semble.
J'avais été un peu déçu des pièces reçues. Mais si ça a changé, bonne nouvelle.  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2957 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 9:49 Sujet du message: Re: Nouveau site a visiter Bula'bula Arts |
|
|
Ba non, moi c'était à Maningrida. J'avais aussi été un peu déçu mais avec le recul je ne le suis plus du tout  _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 573 Localisation: Toulouse Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 14:29 Sujet du message: Re: Nouveau site a visiter Bula'bula Arts |
|
|
Yoooo
Excellent ça.
Fais plaisir ce nouveau site. Excellente idée la petite biographie des artistes :)
Que de chouette photo... encore.
ca rappel de bon souvenir
Merci Raisin. Tu as acheté une paire d'aile ? |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 8:14 Sujet du message: Re: Nouveau site a visiter Bula'bula Arts |
|
|
| Titou a écrit: | Ba non, moi c'était à Maningrida. J'avais aussi été un peu déçu mais avec le recul je ne le suis plus du tout  |
Moi aussi avec le recul, je ne suis plus déçu car ils m'ont renvoyé un yidaki en bonne état contre celui complètement fendu que j'avais reçu.
Ce sont des bois plutôt anciens et le son est terrible  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|