| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CYBERTRONIK  Le timide Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 20:10 Sujet du message: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
bonjour, je recherche des joueur de didgeridoo pour pouvoir me perfectionner, jouer avec d'autre et faire de nouvelle connaissance
j'ai un site , didgeridoo.forums-actifs.com
vous pouvez me laisser vos coordonner en message privé mon pseudo CYBERTRONIK ou alors venez y discuter parlez échanger des methode ect
bonne vibration a tous . |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 922 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 20:36 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
| Tu vois en même temps si tu nous disais d'où tu es sa aiderais ^^ |
|
|
 |
CYBERTRONIK  Le timide Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 20:40 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
je suis de nogent a 20 km de chaumont si vous voulez en savoir plus ,
j'ai 3 didgeridoo 1 en tec mais je n'arrive pas a le faire vibrer
et 2 en banboo un avec une grosse embouchure et un l'autre avec une petite .
je commence a maitriser le soufle circulaire , j'ai beaucoup de mal a prononcer mes cilabe
ma specialité les siflement et les whouf . |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 922 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 20:43 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
| Moi perso je suis du Sud Est donc completement a l'inverse mais il y a des association dans toute la france, je pense que tu y trouvera ton bonheur ;) |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 20:50 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
et bien pour ca j'ai fait beaucoup de recherche sur ca je suis allé dans les mjc du coin car il on des musicien et ils n'ont pas pu me renseigner j'ai lancer mon propore forum car la plus part sont casiment inactif ,
je recherche toujour des personne avec qui jouer mon cousin en joue et a un groupe dans le sud leur groupe s'apele soleil noir mais quand je lui est demander de m'apprendre il ma envoyer boulet . (pas cool le cousin )
alors c'est pour ca que j'ai laisser un sujet ici pour rechercher des joueur dans ma region , car ca fait 4mois que j'ai commencer et j'ai appris tout ce que je c'est tout seul.
voila alors je relance l'apel si vous etes joueur de didgeridoo dans la haute marne faite moi signe |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 21:03 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
Soleil noir !!! Ils sont de Aix c'est du métal/Didg j'en ai vite fait entendu parler, pas cool le zinc de pas t'apprendre ^^
Regarde dans la partie association du forum si il n'y vraiment rien proche de chez toi....
Courage, j'ai appri en auto-didcat je sais ce que c'est de vouloir rencontrer des gens !! |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 21:06 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
| je te remercie boris de ton aide j'espere que j'aurai des reponse |
|
|
 |
Rastaman  Le causeur confirmé
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 114 Localisation: vendée & alsace bientot tarbes! Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 22:11 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
moi je suis dans l'est en ce moment mais ça fait quand meme 240 borne de chez toi! lol
Le meilleur moyen ce serai d'aller au reve de l'aborigene le w-e prochain  _________________ JAH Rastafari |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 23:02 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
| et ca ce passe ou ca ? |
|
|
 |
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 114 Localisation: vendée & alsace bientot tarbes! Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 23:18 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
| dans les deux sevres, département 79 dans la ville d'airvault le 18.19.20 juillet, j'y vais très certainement et tu te trouve sur mon chemin, alors... |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 23:27 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
ecoute c'est super dommage ca m'aurai plus mais le 17 je passe mon permi et le 18 je travail
mais ca m'aurait trop plus d'y allé |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 23:47 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
Eh bien un gros MERDE pour ton permis est de rigueur je crois
Bonne chance dans ta recherche et bonne vibes! |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 1:53 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
| merci a toi |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3762 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 9:11 Sujet du message: Re: recherche joueur de didgeridoo dans le 52 |
|
|
| merci a toi frodon |
|
|
 |
|
|
|