| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bidou  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 65 Localisation: tarbes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
bidou  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 65 Localisation: tarbes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 388 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
bidou  Gold Member 2008
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 18:19 Sujet du message: Re: mais c'est ondrej ou pas? |
|
|
Hasard, sa serais vraiment bizare d'avoir un jeu si proche, mais bon c'est sa le hasard non, mesdames et messieurs merci de nous faire avancé dans cette histoire  |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 819 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 474 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 18:56 Sujet du message: Re: mais c'est ondrej ou pas? |
|
|
http://www.francedidgeridoo.com/topic10261.html
(il dit quand même que Ondrej ne lui a pas appris la technique, mais a juste partagé sa vision de l'instrument)
En tout cas je trouve la 2eme vidéo super impressionnante ! _________________
 |
|
|
 |
bidou  Gold Member 2008
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 19:02 Sujet du message: Re: mais c'est ondrej ou pas? |
|
|
Bon aparement je suis a la ramasse j'avais pas vu le poste mais bon chouette aller lire le poste ou il explique un peu le tous... .. .
pour les nul en anglais:
http://translate.google.fr/translate_t
merci au personnes pour le liens |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 19:56 Sujet du message: Re: mais c'est ondrej ou pas? |
|
|
Un post qui avait déjà été mis en ligne dont j'ai fait un doublon (n'ayant pas vu le premier post lol) et dont toi tu refait un re-doublon mais on ne pouvait pas le deviné a moi de suivre les sujet 24/24 sur fd !!
Et que soit disant il ce connaissent mais que ce soit l'un ou l'autre ne ce sont pas copié mais ça reste des on dit !! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
lune baroque  Gold Member 2008 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 200 Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 16:14 Sujet du message: Re: mais c'est ondrej ou pas? |
|
|
on se copie tous les uns les autres.
Je trouve qu'il apporte vraiment sa touche,
c'est pas un clone non plus, faut apprendre à écouter.
Personnellement je suis plus sensible à la façon de construire les morceaux de Dubravko. |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 388 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
bidou  Gold Member 2008
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 22:34 Sujet du message: Re: mais c'est ondrej ou pas? |
|
|
| lune baroque a écrit: |
c'est pas un clone non plus, faut apprendre à écouter.
. |
bien oui on ta pas attendu pour sa pour répondre à ta jolie remarque.
Le post était pour me renseigner sur ce joueur que je ne conaissai pas ainssi que d'autre personne, et grace à ce post nous avons pu découvrir ce joueur tres doué et tres musical et tralala on écoute quoi... .. .
enfin voila merci.... .. .pour tous et à tres bientôt... .. .  |
|
|
 |
Didjaman  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 369 Localisation: somewhere in Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
namaste  Le discret Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 28 Localisation: 68 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 14:06 Sujet du message: Re: mais c'est ondrej ou pas? |
|
|
la je suis sur le Q... lol il est impressionnant !! c'est clair qu'avoir un joueur comme lui dans ton "cercle" ne peut que te faire evoluer.... jve des amis comme ca !!!! lol
remarque si il te fait un massage au didge tu doit sentir tes os se pulveriser lol |
|
|
 |
|
|
|