Posté le: Ven 27 Juin 2008, 18:28 Sujet du message: Re: Get uppa and shake it !! Dhapi dance fever
karl a écrit:
Comme toujours je dis, merci GGW
That's right, com d'hab c'est toi qui nous dégotte les perles sur youtube, merci pour celle là et pour toutes celles pour lesquelles je ne t'ai pas remercié. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 19:58 Sujet du message: Re: Get uppa and shake it !! Dhapi dance fever
Hi there
Thanks to Randin Graves !! thats where the hint come from
Quand meme special ce video apres une ceremonie de Dhapi ouch ! (circoncision ) Balwaltja Mununggurr s'habille en femme et leur fait une petite dance comme sa mere pour detendre l'atmosphère.Apres tout comme sa mère il est danceur .ahhhh l'humour .
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 10:02 Sujet du message: Re: Get uppa and shake it !! Dhapi dance fever
GGW a écrit:
Hi there
Thanks to Randin Graves !! thats where the hint come from
Quand meme special ce video apres une ceremonie de Dhapi ouch ! (circoncision ) Balwaltja Mununggurr s'habille en femme et leur fait une petite dance comme sa mere pour detendre l'atmosphère.Apres tout comme sa mère il est danceur .ahhhh l'humour .
GGW
oui l'humour...il n'est pas forcement le meme que le notre: l'approche est differente mais ca fait plaisir de re-voir ca effectivement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers