| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 241 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 10:30 Sujet du message: La Fowé |
|
|
Bonjour,
j ai profité d un tout autre post pour faire des photos de famille:
Here we go et de gauche a droite:
Ré de chez Didjshop, Mi AboriginalArt (Dam), Si Didjshop, Ré Nathan Burton, Mi Toney Colley, Fa Stix, et Sol Didjshop.
Bless all.
Dam
 |
|
|
 |
Mystical'Taipan  Le causeur confirmé
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 155 Localisation: Poitiers Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 16:06 Sujet du message: Re: La Fowé |
|
|
| Ah bah mon cochon! Ya de belles bêtes par ici! Dit compte tu venir avec ta foret au rassemblement des asso? |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 238 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 17:58 Sujet du message: Re: La Fowé |
|
|
Ben putain tu dois pas t'enmerder avec toutes ces merveilles  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1119 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 19:26 Sujet du message: Re: La Fowé |
|
|
Waw, le burton (c'est quoi son petit nom ça fera plus sympa que "leburton" ;) ) a l'air vraiment terrible comme tu dis obo, et en plus j'adooore les ré.
Les autres sont beaux aussi, y'a de quoi se faire plaisir à mon avis. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 375 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 19:57 Sujet du message: Re: La Fowé |
|
|
..........
Belle forêt !
Good vibes |
|
|
 |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 241 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 11:42 Sujet du message: Re: La Fowé |
|
|
...Le burton s appel: The Chief
Je me demande bien pourquoi?
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 8:13 Sujet du message: Re: La Fowé |
|
|
Et ben elle est bien belle celle la !!!!
Tres joli collection, aui me donne envie de couepr du bois
Bon et ben maintenant tu na plus qu a filer derrire un micro pour nous poster des ptu son
la biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|