| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djouldid Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 167 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:02 Sujet du message: Re: ma new didg-box en Y |
|
|
| bibi a écrit: | | En quelle matiere sont les partis verte du didge genre le centre et le tour de l'embouchure? on dirait du plastique? tu met quoi sur les finitions de ton didge? un vernis spéciale? parce que on ne reconnais quasi plus le bois. c'est vraiment chouette!!! |
les parties verte c'est juste de la peinture, j'ai créé ma couleur avec les couleurs primaires, histoire de trouver THE couleur qui me convenait.
je n'aime pas trop utiliser du vernis, je l'ai simplement poncé avec plusieurs grain (du plus gros au plus fin, of-corce....!) et j'ai appliqué deux couches de peinture au pinceau fin... (le faite qu'il n'y ai pas de vernir le rend plus fragile donc, à l'utilisateur de faire d'autant plus attention...) _________________ POURQUOI? LA......seul vrai question ! ! !
PARCE-QUE!LA ..........seul vrai réponse ! ! ! |
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 907 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:06 Sujet du message: Re: ma new didg-box en Y |
|
|
Tiens, une question concernant la bave et l'accumulation de l'humidité du souffle...
Dans un didj' "normal" (droit), ça s'évapore et coule naturellement... mais là ?
Tu le vides à chaque fois ? Tu le passes à l'eau ? _________________
 |
|
|
 |
djouldid Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 167 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 18:33 Sujet du message: Re: ma new didg-box en Y |
|
|
| Ahaw a écrit: | Tiens, une question concernant la bave et l'accumulation de l'humidité du souffle...
Dans un didj' "normal" (droit), ça s'évapore et coule naturellement... mais là ?
Tu le vides à chaque fois ? Tu le passes à l'eau ? |
c'est le "petit inconvénient"
tu le vide et surtout l'instru dois respirer, comme les didg droits
les miens sont imbibés de cire (paraffine + cire d'abeille) donc même s'il reste un petit peu d'humidité il sont protégés. _________________ POURQUOI? LA......seul vrai question ! ! !
PARCE-QUE!LA ..........seul vrai réponse ! ! ! |
|
|
 |
|
|
|