| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nawakoboy  Le timide Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 6 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:26 Sujet du message: un nouveau didj... peu être? |
|
|
voili voilou j'arrete pas de pensé a m'acheter un didjéridoo, le seul truc dont j'ai peur, les fissures (et le prix aussi, pas tros cher)...
donc chui aller fair un tour sur MITMIA et ils vendent des trucs pas mal du tout, les prix sont raisonnable... mais sont ils sur...
je voudrais, s'il vous plait, avoir votre avis sur ce site ou alor sur un autre (sur lequels vous avez pu acheter et dont vous etes satisfait...)
pour que je puisse m'offrir un bon didj en euca...
merci d'avance |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 806 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:36 Sujet du message: Re: un nouveau didj... peu être? |
|
|
| Sa serais bien de savoir vers où tu abite.... ensuite les euca ne sont pas forcement les meilleurs didg !! |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:47 Sujet du message: Re: un nouveau didj... peu être? |
|
|
salut
oui comme dit boris en fonction de là où t'habites y a quelques vendeurs en france qui ont de bons didges... en euca et en sandwich aussi (faut pas les oublier )
t'as une idée précise du type de didge que tu veux ? et quel genre de prix ?
pour mitmia je saurais pas trop te dire, ça a l'air d'une boutique correcte mais j'en sais pas plus ! _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3491 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 6:39 Sujet du message: Re: un nouveau didj... peu être? |
|
|
Salut
Mitmia est un bon site de vente . Et comme dit plus haut les eucas ne sont pas les meilleurs !! A mes débuts aussi il me fallait un euca car on disait c'est le top etc ... après plusieurs euca ben je suis vite passé a autres chose !! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 8:36 Sujet du message: Re: un nouveau didj... peu être? |
|
|
| nawakoboy a écrit: | voili voilou j'arrete pas de pensé a m'acheter un didjéridoo, le seul truc dont j'ai peur, les fissures (et le prix aussi, pas tros cher)...
donc chui aller fair un tour sur MITMIA et ils vendent des trucs pas mal du tout, les prix sont raisonnable... mais sont ils sur...
je voudrais, s'il vous plait, avoir votre avis sur ce site ou alor sur un autre (sur lequels vous avez pu acheter et dont vous etes satisfait...)
pour que je puisse m'offrir un bon didj en euca...
merci d'avance |
Sinon avec la carte FD, tu as 10% de reduc sur Mitmia.

Et hop le didge...  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1739 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 11:56 Sujet du message: Re: un nouveau didj... peu être? |
|
|
Pense à la carte FD effectivement, et n'écoute pas les deux larons qui se plaignent de l'Eucalyptus.
Tu trouveras ce que tu cherches avec l'evolution de ta technique, pour l'instant, fais toi plaisir avec ce que tu veux, Euca ou pas.
Perso, je préfère quand même l4euca, mais par rapportà mon style.
Donc trouves ton propre style et ton choix après plusieurs achats se fera tout seul !!
Plaisir, plaisir, plaisir....avant tout !!!!  |
|
|
 |
nawakoboy  Le timide Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 6 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 20:39 Sujet du message: Re: un nouveau didj... peu être? |
|
|
ok bah merci bocou tous et je v continuer mes recherches (et mes achats ^^)
P.s: je vien du coté de rennes (10km de rennes plus exactement)... |
|
|
 |
|
|
|