| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 12:56 Sujet du message: Re: Jmpz live |
|
|
Zalem tu me dégoute !!!
Bon sound avec la batterie ! ;) |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 13:18 Sujet du message: Re: Jmpz live |
|
|
ouah ça claque mais un peu moins qu'en vrai
et pour deebee c'est pareil mais je suis d'accord avec obo, l'intro manque un peu (juste un peu ^^) après c'est sûr qu'il y avait quelques petits trucs un peu bidouillés sur cette intro tu peux pas refaire la même en live, mais doit y avoir moyen de bricoler quelque chose _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 13:52 Sujet du message: Re: Jmpz live |
|
|
merci
Pour info Obo, il y a deux personnes à la batteries, Seb et Ben le bassiste, qui est un acro de la batucada.
Sinon pour les claquement, ça apporte peux être quelques choses au morceau, mais personnellement, cette intro me gavait ( on s'endort...) faudrait peux être que je le refasse différemment. _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 15:13 Sujet du message: Re: Jmpz live |
|
|
| zalem a écrit: | | Sinon pour les claquement, ça apporte peux être quelques choses au morceau, mais personnellement, cette intro me gavait ( on s'endort...) |
le faire pendant une minute ça apporte rien c'est sûr mais ne serait-ce qu'une dizaine de secondes avant de repartir ça claque plus qu'un départ en nappe (spas un didg à nappe quoi ! ) _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 238 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 19:09 Sujet du message: Re: Jmpz live |
|
|
Bon ben le morceau avec la batterie va me donné des bonnes petites idées pour jouer avec mon batteur
J'ai vraiment adoré ce morceau, le rythme a la batterie est enorme ainsi que celui au didg aussi j'aimerais bien voir ce que sa donne en live, sa doit envoyé le paté!!!!
Dommage pour le petit larcene
Par contre pour DeeBee live, je sais pas mais j'ai beaucoup moins accroché que la version normale et comme les autres les bon vieux claquements de l'intro manquent.
En tout cas big pour le duo avec la batterie  |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 12:07 Sujet du message: Re: Jmpz live |
|
|
tes morceaux sont toujours aussi excellents Rudi
continue à travailler
j'attends avec impatience ton CD _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
bast85  Le causeur confirmé
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 110 Localisation: dans le 85 Age: 14 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 12:31 Sujet du message: Re: Jmpz live |
|
|
j'aime beaucoup se son
continue comme sa j'aime beaucoup tes morceaux
a+ _________________
Personne n''est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.  |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 12:40 Sujet du message: Re: Jmpz live |
|
|
| Hihi c'est vrai que sa serais bien que tu fass un skeud Zal' ! |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 19:39 Sujet du message: Re: Jmpz live |
|
|
je sais que tu travailles chaque jour
prends ton temps
parce qu'à chaque fois c'est une perle  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
|