|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1119 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 16:23 Sujet du message: Nouveau morceau |
|
|
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté une petite bavouille sur le net, donc cet aprèm je me suis attelé à enregistrer un petit cake chose.
C'est pas du grand art, et en plus j'ai un peu raté l'enregistrement (bas oui comme un con j'ai bougé le didge en plein milieu du morceau) mais déja j'ai réussi à faire ce que je voulais sans perdre complètement le fil.
Ca s'appel Monday morning 3 a.m. (parce que aujourd'hui on est lundi et ce midi en revenant du boulot j'avais un CD de simon & garfunkel dans la voiture), c'est sur mon myspace (lien dans la signature), et je crois que c'est à peu près tout ce que je peux dire (j'imagine déja qu'il y a la moitié des gens qui en ont marre de lire ce message de trente ligne pour ne rien dire, et bien rien que pour les embêter je vais encore en rajouter une : ça fait très précisément une semaine que je joue ce rythme, depuis une mini session lundi dernier à Rezé).
Bonne écoute. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 13:23 Sujet du message: Re: Nouveau morceau |
|
|
le rythme en lui-même est bon mais la façon dont le morceau est foutu est vachement frustrante, c'est assez long à prendre du volume et du coup c'est du de rentrer-ressortir-rentrer-ressortir....
y a de bons bons trucs dans ce rythme mais je pense qu'il mérite de mûrir un peu, déjà au niveau des variations, et ensuite pour en faire une compo bien puissante essaie de bien travailler les montées/descentes, là en fait elles arrivent mal (je sais c'est dur c'est ce qu'expliquait ondrej, choisir le bon moment pour que celui qui écoute ne soit ni coupé ni ennuyé...)
donc bon c'est frustrant, ça fait presque "brouillon" alors que quand tu l'auras bien en bouche ça va donner un pur truc _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 13:57 Sujet du message: Re: Nouveau morceau |
|
|
Je suis d'accord avec choucroute en fait. Il y a plein de choses intéressantes, de bonnes technique, des sons bien fait, mais le morceau manque vraiment de peps. Peux être le tempo trop lent, peu être qu'en le maitrisant plus ça passerait mieux, ou peu être les monté descente effectivement  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|