| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2883 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 19:55 Sujet du message: improvisation (inspiré style gunbork) |
|
|
le défoulage de cet après midi.
http://didgeteetoo.free.fr/compos/1506mago.mp3 _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Ahaw  Le polyglotte
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 772 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 20:29 Sujet du message: Re: improvisation (inspiré style gunbork) |
|
|
Yes cool !
C'est marrant, on dirait qu'il y a une sorte de tremblement sur le ditAaAaAamor
Ça fait original. _________________
 |
|
|
 |
D6zion  Le ptit bavard
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: Meudon Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 20:36 Sujet du message: Re: improvisation (inspiré style gunbork) |
|
|
cool un bon jeu trad... c quoi le pathern....c vraiment Di ammor !!?  _________________ "Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux..." |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2883 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 20:52 Sujet du message: Re: improvisation (inspiré style gunbork) |
|
|
ben en général c'est dit ta mor, mais des fois c'est dit ta mor di mor ou dit dit dita mor ou...mais des fois c'est presque dit dhrill lo, il y a meme un dup à un moment.
Sinon pour le tremblement sur le a, ca serait bien quand je mets un peu de voix. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1706 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 21:04 Sujet du message: Re: improvisation (inspiré style gunbork) |
|
|
| j'adore le debut ... apres un peu moins mais tres bon son..... |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 21:35 Sujet du message: Re: improvisation (inspiré style gunbork) |
|
|
Merci Cyril.... bah je prend peut être un peu beaucoup de libertés à la fin... _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1706 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 21:42 Sujet du message: Re: improvisation (inspiré style gunbork) |
|
|
| surement lol ... ca doit etre ca mais bon son vraiment... |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2422 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 21:50 Sujet du message: Re: improvisation (inspiré style gunbork) |
|
|
Hi there
| Citation: | | bah je prend peut être un peu beaucoup de libertés à la fin... |
Viva la liberté ! Express yourself
dup pu dup
GGW |
|
|
 |
Laceridoo  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 185 Localisation: Arles Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 22:30 Sujet du message: Re: improvisation (inspiré style gunbork) |
|
|
J'aime beaucoup également, bravo !
un peu de son trad en ce moment sur FD ça fait du bien  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| Tooope |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:54 Sujet du message: Re: improvisation (inspiré style gunbork) |
|
|
| D6zion a écrit: | cool un bon jeu trad... c quoi le pathern....c vraiment Di ammor !!?  |
Tout ce que tu as a savoir c'est:
Di Ta Mor et aussi Debor
Apres tu fais ta soupe avec tout ca comme le dis titou Di Ta Mor Di Ta Mor Debor Di Ta Di Ta Mor and so on....=> La tu pourras apprendre la technique pure
Ensuite quand tu maitriseras ca tu pourras decortiquer les patterns Trad et les jouer (si bien sûr tu en as l'autorisation bien evidemment... les pour qu'ils te la donne. Good luck )
c'est pas dur le trad c'est juste simple et précis...La simplicite critere de longevité? surement oui....
See ya |
|
|
 |
|
|
|