| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Veuchs  Le ptit bavard Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 80 Localisation: dans mon camion... Age: 25 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 240 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 18:54 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
Pfiuouuu.... completement dingue le 3M..... sons de ouf.
J en reviens pas comment que j hallucine !
Merci !
Dam |
|
|
 |
Marchand2Sable  Le timide Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 2 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 18:59 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
LU,
jai ecouter ta compos et jdoit dire Respect, ta de la tchnique et de la rapiditer, mais pr etre franc jai pas accrocher enfin jveut dire ke la compos en ell mm etait agressive.
Mais jaimerais bien ecouter une otre compos
Tchou  |
|
|
 |
Veuchs  Le ptit bavard Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 80 Localisation: dans mon camion... Age: 25 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 18:59 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
| Et si tu regarde bien DaPeacemaker, y'a le Do aussi!! ;) |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 813 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 232 Localisation: les carroz Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:26 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
Il y a de la rapidité la dedans!!!Bravo!!!
Le didg de 3 metre a l'air d'etre une tuerie, et les overtones ont l'air d'etre vraiment facile a placé, par contre je trouve que le bourdon fait un peu trop vieux moteur, en tout ca j'adore la premiere compo ou tu enchaine tout les overtones, ton rythme est vraiment un plaisir a ecouter. Aufet c'est un frelato les "trouaa"?
Bon sinon sur les autes compos on entend vraiment le micro gresiller ce qui fait que c'est un peu dur a juger a certains moments!
Bon je ne critique pas du tout, bien au contraire tes didg ont l'air d'etre vraiment enorme!!
Aprés toutes les critiques, tu nous prouve que tes agaves ont l'air de d'envoyer lpaté !!  |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:34 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
oh putain
déjà bravo pour les morceaux, mais là je scotche encore plus sur les didges
je suis en train d'écouter le Mi, il est monstrueux
après c'est des didges à jouer en jonglant avec les overtones et bourdons, dès que c'est du jeu où on reste sur la même note le son devient agressif très vite
par contre pour un style de jeu comme ton premier morceau c'est parfait !!
edit : en fait ça serait pas juste à cause de l'enregistrement qui est de mauvais qualité ? des didges comme ça doivent vite faire péter un cable aux micros pas assez balèzes... _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 372 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:38 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
Bon la question de la qualité du son à déja été évoqué...
J'apprécie beaucoup les deux premières compos sur ton didge e 3 mètres de long : Pour la note, le rythme (avec les nombreux hoots bien placés et bien sortis^^) et la vitesse d'excécution.
Merci pour toutes les compos !
Et BRAVO !
Good vibes |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2872 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 22:15 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
Ca doit être la prise de son qui était pas au top; n'essayera de remettre ça bientôt en suivant les conseils les conseils d'Obo. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 10:56 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
Merci pour ces critiques!
Si tu veux des photos, Swiseric, va sur le post vente de digeridoo en agave dans les petites annonces, normalement l'adresse est celle ci-dessous.
http://www.francedidgeridoo.com/topic10645.html
effectivement, ces agaves envoie bien la patee, ce sont des didjs tres nerveux dans l'ensemble mais il y a de la diversitee (entre un Si de 80 cm et un Mi de 3 metre, on peut s'atendre a des difference...) |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1187 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 12:00 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
J'aime le 3m
Et la compo aussi
Bravo à toi Veuchs _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
feliz  Le timide Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Orléans et Blois Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 13:54 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
J'ai eu l'occaz de les entendre en live et d'essayer cette semaine et c'est vraiment une TUERIE! le bruit de moteur bah ca vient suremen du micro parce ke en vrai ya pas ca sonne a tester!!! |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2164 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 15:11 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
claire que la premier compos dechire bravo pour la compo et aussi poru le craftage du dig mate !
au plaisirs de tester tes didg
la biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 10:49 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
Si des gens sont motives pour tester les didjs et se faire une session son, j'habite pres d'Orleans, et sinon, je serais a Airvault et peut-etre a ce rassemblement de joueurs debut juillet....
See you soon... |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3720 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
|
|
|