| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
John  Le ptit bavard
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 95 Localisation: Noisy-le-Sec (93) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 11:20 Sujet du message: |
|
|
ça te donne pas mal au cœur de jouer sur un didg si grave ? Le première compo déchire, mais là je suis en train découter la deuxième avec un casque et elle me donne mal au cœur... chaipas c'est bizarre, c'est peut-être moi qui supporte mal.
En tout cas le son et ta technique sont impressionnants |
|
|
 |
Veuchs  Le ptit bavard Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 80 Localisation: dans mon camion... Age: 25 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 10:10 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
Eh! Bah non, j'ai pas mal au coeur en jouant un didj aussi grave mais je dois dire que ca demande un certain entrainement!
Jonh a dit:
| Citation: |
là je suis en train découter la deuxième avec un casque et elle me donne mal au cœur... chaipas c'est bizarre, c'est peut-être moi qui supporte mal. |
C'est vrai, il parait que j'ai un style un peu "agressif"... Je m'oriente vers un style "batterie" et c'est vrai que c'est tres eloigne de ce que l'on ecoute generalement au didj... |
|
|
 |
rapho  Le causeur confirmé
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 113 Localisation: clermont ferrang Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 10:58 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
elle font combien de larges tes embouchures ?
c'est celle du 3m qui m'interesse, puisque je joue aussi sur des pvc très longs ( et j'ai du mal a faire autre chose qu'un bourdon ) |
|
|
 |
Veuchs  Le ptit bavard Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 80 Localisation: dans mon camion... Age: 25 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 15:17 Sujet du message: Re: Compos de didjs en agave |
|
|
| Mes embouchures varient en generalent entre 2.5cm et 3.5cm. Elles sont donc tres fines et permetent un tres bon control de la colone d'air. pour le didj de 3 m, l'embouchure mesure 3.5cm. |
|
|
 |
|
|
|