| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:16 Sujet du message: Soiree du 27 aux 3 gaules |
|
|
Yo les jeunes!
Le 27 juin au 3 gaules il y a une soirée métisse... avec plein de sicos chanteurs et autres... ca promet!
Du coup j'ai eu le contact de Barbora qui organise cette soirée. (oui c bien un o)
Elle est intéressée par la participation de l'un des notre... pour se faire il y a une répète ce samedi d 11h a 15h.
Contactez moi ppour plus d'infos!
Si vous pouvez me donner une réponse... et ou transmettre l'info!
Merci et bonne journée! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 15:47 Sujet du message: Re: Soiree du 27 aux 3 gaules |
|
|
yop !
Je suis allé à la répet !
Une très bonne soirée métissée en perspective !
Chants tzigannes, celtes, indiens, turcs , persans , didg , tablas , tempura, guitare et boeuf général en final !
Ramener vos seufs ! |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 16:16 Sujet du message: Re: Soiree du 27 aux 3 gaules |
|
|
Avec plaisir!!!!!
 |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 912 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 13:19 Sujet du message: Re: Soiree du 27 aux 3 gaules |
|
|
| secri a écrit: | | Ramener vos seufs ! |
?????? heu c'est quoi vos seufs????
en tout cas, ça m'a l'air bien sympa, peut être bien que je ramènerai mon seuf ??? si je le trouve  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 14:38 Sujet du message: Re: Soiree du 27 aux 3 gaules |
|
|
| La fée lutine a écrit: | | secri a écrit: | | Ramener vos seufs ! |
?????? heu c'est quoi vos seufs????
en tout cas, ça m'a l'air bien sympa, peut être bien que je ramènerai mon seuf ??? si je le trouve  |
Mais surtout ne t'assieds pas dessus isa !  |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 912 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 9:27 Sujet du message: Re: Soiree du 27 aux 3 gaules |
|
|
| | à moins de vouloir faire une omelette !!! j'avais pas remarqué que tu avais un cheveu sur la langue | |
|
 |
secri  Gold Member 2008
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 20:18 Sujet du message: Re: Soiree du 27 aux 3 gaules |
|
|
Bon ben c 'était une bien bonne soirée !!!!
J'ai pu faire un solo de didg puis duo avec damien un autre joueur de didg et enfin j'ai joué sur un morceau chant guitare, didg , violon !!
Beau voyage parmis de nombreuses contrées !!!
Les 3 gaulles étaient pleins à craquer !
A refaire , en plus en été y'a une terrasse !! |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2178 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 0:45 Sujet du message: Re: Soiree du 27 aux 3 gaules |
|
|
Ca avait l air bien cool tous ca !
Please faite passer les photos pour les pauvres lyonnais perdu en australie ....
n empeche j aurais bien aimer soufler avec ces gens, jouer avec d autres zicos est vraiment une finalite pour moi.... _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|