| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1000 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Shipibo  Le discret
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 34 Localisation: Lyon - La Roche (Haute-Savoie) Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:47 Sujet du message: Re: Le 21/06/08 (Fête de la Musique) |
|
|
Arff.
Normalement je ne serais pas là, j'ai un concert le même jour à la Roche sur Foron (près d'Annecy) en Haute-Savoie avec mon groupe mais j'aurais quand même bien aimé poser ma guimbarde dans les rues de Lyon.
D'ailleurs j'me demande comment sa se passe, si il y a des bars ou des asso qui organisent des scènes libres en pleines ville avec tout le bazar (au niveau des autorisations de la mairie sa doit être un peu relou non ?). |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1000 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:55 Sujet du message: Re: Le 21/06/08 (Fête de la Musique) |
|
|
| Shipibo a écrit: | | D'ailleurs j'me demande comment sa se passe, si il y a des bars ou des asso qui organisent des scènes libres en pleines ville avec tout le bazar (au niveau des autorisations de la mairie sa doit être un peu relou non ?). |
sans doute oui, après est ce que tout le monde le fais, j'en doute.... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 12:20 Sujet du message: Re: Le 21/06/08 (Fête de la Musique) |
|
|
Pour répondre à la première question que tu as posé:
Alors premièrement ,nous n'avons pas un groupe de musique à proprement parlé, donc il est difficile de tenir une soirée, à moins de mixer avec d'autre groupe (ok!)
Et avant nous avions proposé de faire ce genre de chose pour la fête de la musique, mais tout le monde veut aller voir tel ou tel groupe, donc, nous avons décidé ou plutôt "le ras le bol de courir après les gens motivé" en a décidé ainsi : Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut pour la fête de la musique
cela dit je suis dispo pour jouer au didge ya pas de souci !!!  |
|
|
 |
vincacica  Le timide Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: un peut partout Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 0:26 Sujet du message: Re: Le 21/06/08 (Fête de la Musique) |
|
|
| yep!! je pense que je vais te rejoindre au fleurs du malt, vers quelle pense tu être là bas? |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 388 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 3:13 Sujet du message: Re: Le 21/06/08 (Fête de la Musique) |
|
|
si vous allez au fleur du malt, passez le bonjour à cyril (le patron du lieu) de ma part.... moi je bosse finalement de 18h à 6h du mat... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
jeremiebt  Le ptit bavard Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 92 Localisation: Lyon Age: 28 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 10:22 Sujet du message: Re: Le 21/06/08 (Fête de la Musique) |
|
|
Pour ma part, je fait un solo didge au transbordeur.
Pas crédible?
Moi, je seraois au balabistan
place St Louis dans le 7ieme arrondissement
entre jean macé et saxe gambetta, pres de la rue de la guillotiere. par la bas quoi ;)
angle rue de la thibaudiere, rue de la madelaine, et rue beguin ;)
puis ensuite auconcert de mon cousin: au "cardiff café"
pres des ramparts d'ainay. Et ensuite.. chez un pote;..
J. |
|
|
 |
|
|
|