| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibi  Le causeur confirmé
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 159 Localisation: Chateau thierry, (02) picardie Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 17:40 Sujet du message: Des portables micro ondes pour une soirée réussi... |
|
|
J'ai découvert ça cet aprem, peut etre vous l'avez déja vu.
enfin voila : http://fr.youtube.com/watch?v=kAd0aWxs7kQ |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 232 Localisation: les carroz Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 18:46 Sujet du message: Re: Des portables micro ondes pour une soirée réussi... |
|
|
 |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 383 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 995 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1110 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 19:52 Sujet du message: micro ondes pour une soirée réussi... |
|
|
j'ai eu un doute en regardant, on dirait vraiment que les pop corns arrivent d'au dessus, mais je me demande où passent les grains de maïs ?
Faudrait tester, mais dans un coin ou on capte mal, il paraît que les ondes sont encore plus violentes. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 232 Localisation: les carroz Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 22:56 Sujet du message: Re: Des portables micro ondes pour une soirée réussi... |
|
|
Comme je peu etre naif!!!!!
Effectivement on voit bien les popcorn tombés et pour les graines on dirait qu'elles se font gicler par les popcorn qui tombent, d'ailleurs on dirait qu'il en reste une entre 2 portables!!! |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2363 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 6:22 Sujet du message: Re: Des portables micro ondes pour une soirée réussi... |
|
|
Désole de vous contredire ! mais en le passant en boucle a partir de 24 seconde, (observez bien) on distingue bien les pop-corn voler un par un, l'effet "ils viennent de dessus" doit être dut au reflet dans la table. mais si on fait bien attention, ils éclatent vraiment et disparaissent un par un
| Citation: | | pour les graines on dirait qu'elles se font gicler par les popcorn |
Non moi je vois pas ça du tout et de plus, faudrait bien viser pour les faire gicler un par un. De plus, ça m'étonnerait qu'un gros pop corn léger et tout mou, puisse faire dégager un grain dense ! (surtout si il vient du dessus)
| Citation: | | d'ailleurs on dirait qu'il en reste une entre 2 portables!!! |
Oui c'est vrai ! Mais si tu observes bien, tu remarqueras qu'il se fait dégager par le dernier pop corn qui éclate(le 4eme sur les 5) et comme il n'est plus au bon endroit (micro onde ou chaleur...qui sais?), il n'explose pas.
Mais bon ! Franchement, malgré tout je n'y crois pas !
Il doit y avoir un autre "truc", du genre : un camping gaz allumé sous la table, ou bien carrément un trucage vidéo (mais ça n'a pas trop l'air)... Mais en tout cas, les pop corn explosent vraiment _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2363 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 995 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 9:36 Sujet du message: Re: Des portables micro ondes pour une soirée réussi... |
|
|
bin c'est p't'être bin vrai, ça marche p't'être faudrait que je teste... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
syrrus  Le ptit bavard
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 52 Localisation: Paris Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:30 Sujet du message: Re: Des portables micro ondes pour une soirée réussi... |
|
|
J'ai lu quelque part que l'un des telephone etait en fait un generateur d'onde froide ou un truc dans le genre. On trouve des plans facilement sur le net parait il. Donc 3 telephones plus un micro onde déguisé et hop des pop corn qui volent !!! |
|
|
 |
Ahaw  Le polyglotte
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 764 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:56 Sujet du message: Re: Des portables micro ondes pour une soirée réussi... |
|
|
Bin y'a qu'un moyen de savoir > tester lors d'une soirée entre potes ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|