| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeremiebt  Le ptit bavard Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 92 Localisation: Lyon Age: 28 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 11:26 Sujet du message: Flashmob LYON Samedi 14: A FAIRE SUIVRE |
|
|
Vous avez aimé le « Pas Sages Pietons » ?
http://fr.youtube.com/watch?v=iS5v0xL_2s8
Vous allez apprécier « DISCO FUNK DANS LES METRO »
Transformer la rame en discothèque, avec sono, néons, déco, globe etc. pour une pure ambiance disco funk le temps de quelques stations…
Rendez-vous
SAMEDI 14 Juin
22 heures pétantes (une fois la rame passée, c’est trop tard pour vous)
Metro « BELLECOUR »
Quai « Ligne D » direction « Gare de Venissieu »
Les déguisements sont fortement appréciés, ainsi que les bouteilles etc.. tout pour faire la teuf quoi !
!
Soyez sans faute, une fois la rame passée, c’est loupé pour vous ;)
Jérémie
PS : Timat, t’inquiete, j’arrive juste après
PSS : Cette action est organisée par « l’unité » |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 20:32 Sujet du message: Re: Flashmob LYON Samedi 14: A FAIRE SUIVRE |
|
|
Déjà la première était bien et celle-ci excellente  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
jeremiebt  Le ptit bavard Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 92 Localisation: Lyon Age: 28 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 20:36 Sujet du message: Re: Flashmob LYON Samedi 14: A FAIRE SUIVRE |
|
|
| héhéh zimaginez pas ce qu'on va organiser dans la rame! |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1000 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 20:50 Sujet du message: Re: Flashmob LYON Samedi 14: A FAIRE SUIVRE |
|
|
umm, je pense que je dormirai à cette heure là...
verra samedi... ou pas _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:08 Sujet du message: Re: Flashmob LYON Samedi 14: A FAIRE SUIVRE |
|
|
Bien bon cette idéé !
Sa fait penser à du Rémy gaillard !
A plus dans l' métro alors !  |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:27 Sujet du message: Re: Flashmob LYON Samedi 14: A FAIRE SUIVRE |
|
|
Ah ouais la rame disco je demande a voir! ca va etre fort ca. _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2177 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:34 Sujet du message: Re: Flashmob LYON Samedi 14: A FAIRE SUIVRE |
|
|
J aurai bien aimer mejoindre a vous mincealors ....
amusez vous bien et partager lavideo noublierpas !!!
el doudou avec vous _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:42 Sujet du message: Re: Flashmob LYON Samedi 14: A FAIRE SUIVRE |
|
|
Et ouais doudou t'as pas de chance on fait la teuf dans une rame de métro nous , pendant que tu galere en australie !  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2177 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 0:26 Sujet du message: Re: Flashmob LYON Samedi 14: A FAIRE SUIVRE |
|
|
Yep mais je roulevers des jorus meilleur mate !
Je viens d avoir bob au tel ....
take care mate ! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|