| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeremiebt  Le ptit bavard Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 92 Localisation: Lyon Age: 28 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 20:52 Sujet du message: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
C'est ce Jeudi, 20H30 a la "boulangerie du Prado". Vous ene etes?
Meme pour spectater ( du verbe qui va avec..)
jerems |
|
|
 |
Beta_ver.  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 220 Localisation: Lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 8:49 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
Oh ben j'pense que oui, pourquoi pas. _________________ Amour, tu es douceur.
 |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:49 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
Sa me dit moi aussi !  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:07 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
nan, pas là moi, tennis à fond en ce moment....  |
|
|
 |
jeremiebt  Le ptit bavard Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 92 Localisation: Lyon Age: 28 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:29 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
Héhé j'en serai aussi alorsssssssssssssssssssssss ;)
ca vous dit ensuite de souffler sur les quais si il fait bo?
Jerems |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:55 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
Oui on aura bien besoin de souffler un coup après cette session intensive !!  |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 13:10 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
sans moi, partiel le lendemain matin a 8h30.... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
vincacica  Le timide Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: un peut partout Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 14:55 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
saluté, je suis nouveau ici et vu que je ne connais pas grand chose au didgeridoo ni à se qui se passe sur lyon, mais que j'ai une envie folle de tout découvrir je serais plus que tenté de venir, mais dis moi, est se que l'on peut venir juste pour regarder ou est-ce qu'il faut consommer (pas d'argent en se moment le gamin) à bientôt |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 14:59 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
Bien sur! viens avec tes oreilles, et laisse entrer gratuitement les notes!
Il faut juste etre adherent a l'asso, 1 ou 2 euros je crois
jerems |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
vincacica  Le timide Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: un peut partout Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 0:48 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
oki merci bien et à jeudi alors!!  |
|
|
 |
Shipibo  Le discret
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 34 Localisation: Lyon - La Roche (Haute-Savoie) Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 1:23 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
S'il y a des percussionnistes ou des guimbardistes motivés sa pourrait être bien aussi.
Moi en tout cas je suis chaud pour venir. |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 8:42 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
et je vous rappel que pour passer sur scène il faut venir a 19h30 pour s'inscrire, si vous venez à 20h30 c'est juste pour écouter et regarder ce qui ce fait.... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 13:41 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
Merde, infos de dernière minute a la con!
Ce jeudi est décalé pour le suivant!!!
restez chez vous demain, venez dans une semaine!
http://www.boulangerieduprado.org/
Mais on peut se voir pour souffler sur les quais!
Ou quane comment quelle heure?
jerems |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 17:23 Sujet du message: Re: Scene ouverte boulangerie! |
|
|
humm, je me disais bien, à la dernière scène ils avais dit le 19/06, et pour celle ci, ils invitent des gens qui sont déjà passé et qui avais bien plus, avec après un "jeu" du style celui qui monte sur scène faire un truc à une bière offerte, avis au timide qui préfère rester par terre et regarder les autres, c'est l'occase de monter sur scène.... _________________
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
|
|
|