Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 04 Sep 2008
Ven 05 Sep 2008
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shantishantiHors ligne
La timide
La timide

Vacances: Oui
MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 2:03    Sujet du message: enceinte et didg Répondre en citant

salut a tous
je suis enceinte et voudrait savoir si les basses hyper graves du didg pourraient avoir une influence negative sur ma grossesse. en effet j'ai deja entendu des gens dire qu'in fallait eviter d'en ecouter ou d'en jouer pendant cette periode au risque de decollement du placenta...... bref peut etre de grosses conneries (je ne pense pas que les femmes abo etaient mises a l'ecart quand elles etaient enceintes, en fait j'en sais rien du tout!). tout ca pour dire que je trouve pas d'infos a ce sujet, que j'adore ecouter du didg, que mon homme en joue tres bien (c'est sur c'est mon homme!!!!) et surtout je suis une enorme accro du festoch du reve de l'aborigene, donc ca serait un drame pour moi de m'en priver mais c'est la santé de mon ptit bout qui prime. donc merci de me repondre si vous avez quelques notions en la matiere. merci encore et vive le didg!!!!!!!!!

BorisHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 7:26    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

Je n'ai aucune réponse a apporter sur ce sujet, sa me parait un peu impossible mais je ne peu l'assurer ^^

EDIT : Apparement sa n'a pas l'air de géné pour les massages ==> http://74.125.39.104/search?q=cache:aJab6bXmgvgJ:www.didgeridoo-massages.com/content/view/24/38/+Didgeridoo+et+femmes+enceinte&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr&client=firefox-a

Dernière édition par Boris le Lun 09 Juin 2008, 12:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
alex-didgeHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Vacances: Non
MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 8:55    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

pour ce qui est de jouer enceinte, je sais pas trop , mais j eviterais quand meme du au coup de diaphragme etc etc

pour ce qui est d ecouter, la il y a aucun problemes, ma femme a baignée dedans tout le temps de sa grossesse, et au contraire le son du didge avais carement un effet relaxant sur le bebe.

didge icon_banane icon_bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
AhawHors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 9:32    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

Hello,
Bonne question.
Alex > wé mais bon, c'est sûr pour les coups de diaph... Mais pour le bébé j'imagine que tu jouais plus des nappes que du bourrin, non ?

alex-didgeHors ligne
La langue bien déliée
La langue bien déliée

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 12:22    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

ben c est sur que je jouais pas le gros bourrin furax, mais bon, je jouais pas forcement que de la nappe, je jouais mon jeux de tous les jours, et bébé c est ce qu il ecoutais.... t imagine sinon, 9 mois de nappes, j suis pas zen a ce point la ^^

didge icon_banane icon_bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
AhawHors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 12:34    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

Et tu jouais devant le ventre de ta femme ? (genre les fameux massages-vibratoires)
Ou comme d'hab', un peu plus loin dans ton coin-répèt' ?

rahanHors ligne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 12:38    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

alex-didge a écrit:
ben c est sur que je jouais pas le gros bourrin furax, mais bon, je jouais pas forcement que de la nappe, je jouais mon jeux de tous les jours, et bébé c est ce qu il ecoutais.... t imagine sinon, 9 mois de nappes, j suis pas zen a ce point la ^^

Sinon après ça aurait donné un Lyonnais 7 7 4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
pierreHors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 15:55    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

Je confirme que tu risques rien en écoutant. Au pire le didge a des super infra basses de taré, et ton bébé les entendras de la même façon qu'il entend ta voix. Donc ça risque plus de le rassurer qu'autre chose.

Pour ce qui est d'en jouer, je crois pas non plus que ça pose problème, dans la mesure où tu joues pas comme une bourrine à finir en transpiration mrgreen

Et pour le festoche, il y a plein de femmes enceintes tous les ans...

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 16:00    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

Vi, j'avais vu une émission ou ils disaient que la musique qui calme le phoetus, c'est celle que la maman a l'habitude d'écouter. Il y avait 2 mamans, une plutot mozart et une plutot rock indé. Après ils passaient la musique de la maman dans le berceau du nouveau né, ou celle de l'autre maman, et ça allait bien mieux avec celle de d'habitude.
Une autre chose qui m'a marqué, c'est une berceuse pygmée : c'est le papa qui la chante avec une voix de tête en portant son mome et en sautant sur place.... radical : dodo!

Dernière édition par Titou le Lun 09 Juin 2008, 16:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
fred lyonHors ligne
Le tchatcheur fou
Le tchatcheur fou

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 16:02    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

rahan a écrit:

Sad 13 mrgreen

le mien a été bercer dans le ventre de ca maman (et apres ) par du didj et n'en a aucunes sequelles quoi que ... mrgreen moooooaaaiiiss non je l'adore mon p'tit bout ! icon_amoureux

Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. 
kékéHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 16:39    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

fred lyon a écrit:
rahan a écrit:

Sad 13 mrgreen

le mien a été bercer dans le ventre de ca maman (et apres ) par du didj et n'en a aucunes sequelles quoi que ... mrgreen moooooaaaiiiss non je l'adore mon p'tit bout ! icon_amoureux

Maxence pas de séquelles c'est sur. Le papa, je sais pas si dans son enfance il a pas était bercé pour fort à la trompette du voisin !! 4
Mes deux petits enfants ne me semble souffrir d'aucune pathologie liée au "djéridoo" !! Tout est dans la modération !

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
frodonHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 18:45    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

Je ne pense pas que les vibes du didge soit negative pour le futur bébé mais plutot positive en jouent des nappe paisible bien sur .
Je parle pour ton homme au didge ou toi en soufflent .
Par contre comme cité plus haut soufflé a la façon bucherone avec des coup de diaphragme la je serait plus méfiant !
Il me semble qu'il y avait un sujet deja la dessus mais rien de sur d'autres souffleurs plus ancien sur le forum pouront mieux confirmé ou non mes dirent .
Et au faite bienvenue 1

http://www.myspace.com/doctordidge
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
pokemonHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 23:13    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

bin les gars on voit qu'on s'adresse a des professionnel de l'obstétrique et de la gynéco ,vous savez quant on est enceint on est pas malade ,il est possible de jouer du didj ,on fait plain de chose toute la journée avec son diaf ,et on peux même jouer du bourrin les bébés ils aime pas que les trucs nien nien ,par contre il faut arrêter si tu est très musclé ,pour l'accouchement ,si tu es trop musclé tu a du mal a accoucher,tu peux demander a petibenhomme il fait des études d 'ostéopatie Panneau29 Panneau29 Panneau29
p'tit benhommeHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 21:52    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

pokemon a écrit:
il fait des études d 'ostéopatie

ostéopatie => ostéopathie

icon_blbl icon_blbl icon_blbl

et sinon je suis d'accord avec toi nanou, tu n'es pas obligé de jouer que des nappes, faut juste savoir respecter ses limites, comme partout, et sinon tu peux écouter de tout, les musiques rythmés on jamais fais de mal aux bébé, bien au contraire, suffis de regarder les tsiganes...

Le pingouin en zik
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
shantishantiHors ligne
La timide
La timide

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 4:46    Sujet du message: Re: enceinte et didg Répondre en citant

merci a tous. en lisant les reponses je me sens carrement debile: je sais bien qu'etre enceinte n'est pas etre malade (quoique merci les premiers mois avec nausées vertiges hypotension mal a dormir... mais bon ca part vite...). je vois tous les ans des femmes enceintes a airvault merci de me le rappeler car je crois que l'anxiete et le desir le plus cher du monde de ne donner que des good vibes a mon bebe m'en fais perdre le bon sens. merci ca m'a bien remis dans le bon sens et les good vibes, et aussi ca va ravir le papa qui va pouvoir se donner sans scrupules!!!!!!
a plus icon_amoureux 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: