| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 21:20 Sujet du message: DarkDidge |
|
|
Bon en ce moment j'ai un peu plus de temps et de la motiv'
Voici un son fait avec mon dernier sandidge en chataignier qui a un son profond comme c'est pas permis
Ici je sort du schéma purement démonstratif de mon dernier son même si C'est pas une "vrai" compo.
Le lien est ici : http://tomavibes.musicblog.fr/19/
A écouter de préférance avec un casque
Good vibes |
|
|
 |
Swisseric  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 819 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
didi  Le timide
Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 21 Localisation: paris 13ème Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 22:12 Sujet du message: Re: DarkDidge |
|
|
Il a vraiment un super son ce didge ya rien à dire, il à l' air d' avoir également une très bonne backpressure
et cette pas "vrai" compo est plutôt sympa.
petite question au passage les portes didge sur les photos s' est du fait maison?
 |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 238 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 22:20 Sujet du message: Re: DarkDidge |
|
|
Superbe compo, merci beaucoup pour ce petit voyage au pays du double wooble
En effet avec le casque c'est de la tuerie
Bravo et merci |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 8:28 Sujet du message: Re: DarkDidge |
|
|
Merci pour les commmentaires
Didi oui les portes didges sont fait maison (planches, manches à balai).
Et sa Backpressure, c'est pas son point fort, elle est moyenne.
Sinon Swisseric c'est clair le son et la note ne sont pas vraiment "Dark". Le DarkDidge c'est plus pour qualifié le visuel que le son. Voici une photo qui montre le didge en question : http://tomavibes.musicblog.fr/13/
Good vibes |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 18:36 Sujet du message: Re: DarkDidge |
|
|
Héhé on le voit que tu a plus de temps ces jours-ci lol
Ok je m'attendait a entendre un bon gros "do" ou un "la" sound en profondeur quand tu a dit dark,mais pour un "ré" le sound est très bon .
Assez en profondeur pour un "ré" et aigue a la fois !!
Le morceaux est excellent et varié,comme dab un grand bravalll a toi
Des sound comme je les aimes et avec le casque c'est de la tuerieeeeee le petit padawan tue du didge
Bonne continuation _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 16:18 Sujet du message: Re: DarkDidge |
|
|
Ca change en effet de ce que tu fais d'habitude, la plupart des breaks sont super bons au niveau du rythme, mais peut être un poil trop répétitifs (en particulier aux deux tiers du morceaux ou on attend un petit quelque chose en plus).
Sinon super bonne compo et super qualité d'enregistrement. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 21:33 Sujet du message: Re: DarkDidge |
|
|
Merci pour les nouveaux comm'
Good vibes |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 21:47 Sujet du message: Re: DarkDidge |
|
|
le son est génial !
et le jeu n'en parlons même pas ....zalem fais gaffe il te suis de prés le tit Tom@ ihhiihih _________________
|
|
|
 |
|
|
|