| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 238 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 16:30 Sujet du message: AcousStix |
|
|
SAlut a tous,
Aujourd'hui il ne fait pas beau, je devrais reviser pour le bac lundi mais l'envie ma pris de faire une petite compo.
Dsl c'est un peu brouillon et la qualité n'est pas top  |
|
|
 |
D6zion  Le ptit bavard
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: Meudon Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 20:04 Sujet du message: Re: AcousStix |
|
|
Bon, je sais ke c pas à moi de critiquer le premier surtout vu mon niveau...masi c un peu fait à l'arrache....
Et on entends pas trop le didje...mais pour la gratte c des bons accords  _________________ "Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux..." |
|
|
 |
D6zion  Le ptit bavard
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: Meudon Age: 26 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 20:05 Sujet du message: Re: AcousStix |
|
|
Ah oui et aussi : REVISE TON BAC !!
(lol ) _________________ "Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux..." |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2181 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 1:36 Sujet du message: Re: AcousStix |
|
|
Et ben perso je trouve qu il y a de l idee.
Non franchement j aime bien le style. C est vrai que tu gagnerai en bossant un peu la qualite d enregistrement et le mixage (surtout au debut) sinon et ben pour le reste je dit chapeau.
En pluis c est exactement le style de truc que je cherche a faire en se moment, j ai un bon enchainement d accords a la gratte, il me manque plus qu' a poser du didg dessus enregistrer tous sa et vla !
En tous cas braval l ami et continu sur cette voie ....
allez hop je reecoute _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 813 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 10:34 Sujet du message: Re: AcousStix |
|
|
| hé bien moi je trouve sa sympa :D |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3729 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 379 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 21:32 Sujet du message: Re: AcousStix |
|
|
J'aime bien le mélange guitare-didge Par contre ça aurait été mieux qu'on entende un peu plus le didge.
Tu t'enregistre avec quoi ?
Bravo
Good vibes |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 238 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 22:15 Sujet du message: Re: AcousStix |
|
|
Merci pour les commentaires!
C'est vrai que la gratte domine un peu le didg mais je me suis vraiment enregistré a l'arache, j'ai pas mal galeré, d'ou le fait que je ne l'ai pas bosser plus que ca.
Pour l'enregistrement j'ai en premier temps enregistré la guitare, pour cela j'ai relié ma pedale d'effet a ma guitare et mon archos, j'ai ensuite foutu l'enregistrement sur l'ordi et j'ai réengistré le didg avec le tout a l'aide d'un micro pourave et mon archos!!
D'ou la mauvaise qualité!!héhé  |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 12:39 Sujet du message: Re: AcousStix |
|
|
oui dommage que l'enregistrement soit pas plus travaillé, très agréable à écouter en tout cas  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1122 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 16:47 Sujet du message: Re: AcousStix |
|
|
Super beau comme morceau, malgré l'enregistrement un peu moyen l'ambience est super posée, c'est un morceau à écouter en live devant un bon feu de bois dans un petit coin tranquille par une nuit bien étoilée. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3397 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|