| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gauthier  Le ptit bavard
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 91 Localisation: dijon Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 11:32 Sujet du message: "A sa rencontre" |
|
|
Une nouvelle compo sur mon myspace "A sa rencontre"...
www.myspace.com/gauthierdidg
Bonne écoute
[size=9]ps: oui oui je sais faut que je refasse ma page..[/size].  |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 11:43 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
J'ai été le tout premier a l'écouter ce matin, mais tu t'était planter de son je pense car c'était pas ce que j'écoute a l'instant ^^ C'était une musique 'ambiance avec des oiseaux ^^
Les petit wak wik wok ce sont des resserement de joue rapide nan?
Super compo !! |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 11:47 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Toujours aussi impressionnant par la variété de sons différents que tu arrives à sortir et à caler dans le rythme.
Par contre ce morceau là ma parle moins que darwin ou un instant seul par exemple, je trouve qu'il fait un peu trop démonstration technique et pas assez morceau (pourtant il y a bien une évolution au long de l'enregistrement mais elle a un petit gout de trop peu)
Bien entendu ça reste du gauthier et je serais super content si j'arrivais à en faire la moitié, mais c'est pas ton meilleur morceau. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Sylvodidj  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 12:13 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Mister woble le retour !!!
fort sympatique ce son
tu utilise quel logiciel pour le montage ???............
........... et pour la qualité d'enregistrement ? _________________ les hommes, les hommes ................
Pfffffffffffffffff !!!!! ce ne sont que des animaux !!! ... |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 12:29 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
J'adore
ça groove à mort !
Bravo et merci  |
|
|
 |
gauthier  Le ptit bavard
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 91 Localisation: dijon Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 13:41 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Merci pour les critiques et les retours...
Pour l'enregistrement c'est avec le zoom h4 et je travaille le son avec garageband sur mac, c'est plutôt intuitif comme logiciel, ça reste simple et tu peux faire pas mal de truc.
Et sinon je comprend pas trop le wak wik wok? mais si tu peux m'en dire plus je serais content de te répondre
A bientôt
ps: et pour finir... je suis d'accord avec toi, coco, ce morceau a encore besoin d'être bossé... |
|
|
 |
Talibé  Le discret
Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 25 Localisation: Caen entre autres Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 13:44 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Gauthier Gauthier Gauthier quand cesseras tu de nous etonner
Jamais j espere
keep going mate
c est un feu de bois que l on entend derriere ? _________________ Le président t oublis? Oublis le président. (ca reste d'' actualité ) Immuable le truc |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 14:07 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Hihihi apart "wak wik wok" comme onomatopé je ne trouve pas comment t'expliquer ce que j'entend ^^
C'est pas grave, il arrivera un jour où je pourrais enfin rencontré des joueurs de didg et la les gars.... sa partira en sucette !!! |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 14:33 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Idem que coco ce sound ne ma pas scotché comparé a d'autre impro que tu a deja faite . Peut etre est ce le fait que tu a la meme technique que zalem et autres et du coup vous avez tous le meme style de jeu . Et cela peut gavé a force c'est mon avis !
Bonne continuation _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 14:43 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Hé ba moi je kiff bien leurs style de jeu na !!!
Même si je trouve plus aggréable a écouter les démonstration de technique plutot que les composition ^^
Pour moi les démo de technique sa ressemble souvent a de la teck et je kiff sa !!! |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 238 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 19:41 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Cette compo ma laissé sur le cul!!! Mais comme la plupart je trouve qu'il manque un petit quelque chose.
Super beau morceau en tout cas, merci  |
|
|
 |
gauthier  Le ptit bavard
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 21:32 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Oui je vois bien ce que vous voulez dire par "un petit quelque chose" , en fait je ne l'ai pas encore bosser beaucoup et je sens bien ce truc qui à besoin de mûrir encore un peu... Je vais le laisser un peu tranquille pour le moment.
Et sinon Obo c'est pas un FA dièse mais toujours mon cher et tendre MI d'Alex...
Merci pour vos commentaires. |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|