| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zoila  La discrète
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 30 Localisation: Croatie Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 8:42 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Beautiful!
I love your style.
it's so light and joyous!  |
|
|
 |
alex-didge  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 369 Localisation: lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 9:05 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
c est frais c est leger , le reste c est du folklore (lol)
Alex. _________________ trouver un didge : www.alex-didgeridoo.com
 |
|
|
 |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 240 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:02 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Salut Gauthier !
Sans faire le leche boule, T une enoooorme inspiration !
Dis moi... je pourrais en savoir plus sur l instrument que tu utilises sur la song Premier Pas?
Ouuuuuhhh.... Music !
Merci.
Dam |
|
|
 |
gauthier  Le ptit bavard
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 90 Localisation: dijon Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 9:18 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
Salut Dapeacemaker,
pour le didg de premier pas, c'est encore mon bon vieux MI d'Alex... Un sandidg, qui, malgré le temps qui passe continue de m'accrocher.... du bon quoi!!
a bientôt
ps: et heureux de t'inspirer!!!  |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 905 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 12:23 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
je le verrai bien accompagné d'un autre instru ou d'un chant plus aigu comme avec le chant des oiseaux mais plus prononcé.
sinon voilà ce que j'en pense
ps : au plaisir de te revoir et de t'entendre  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 22:04 Sujet du message: Re: "A sa rencontre" |
|
|
tiens d'ailleurs je viens d'y repenser en regardant des vidéos de quand tu étais à darwin... pourquoi tu fais pas des compos avec ton bob ?
et en ré-écoutant le morceau je viens de me rendre compte à quel point il sort tout droit du workshop, j'avais trop pas reconnu à quel point ce morceau c'est la base du cours d'ondrej remixé "sauce gauthier"... comme quoi le workshop fait vraiment progresser tout le monde _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 736 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|