| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iletika yidaki  Le discret
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 31 Localisation: Poitiers Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
z3n  Gold Member 2008
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 45 Localisation: Moselle (57) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 19:45 Sujet du message: Re: Orage |
|
|
Trop bon ce que vous sortez, tout juste ce que j'aime en ce moment!
Bravo les gars, à un de ces jours sur scène peut-etre ;) |
|
|
 |
Mystical'Taipan  Le causeur confirmé
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 156 Localisation: Poitiers Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 0:42 Sujet du message: Re: Orage |
|
|
Une unique réponse sur ce post! C'est pas normal ça... Il est magnifique cet orage avec une ambiance lourde et pesante j'adore le travail de pat au sitar allié au udu! vraiment génial!
Ma préféré et de loin!
Alors les Francedidgeridiens aucun autre avis sur cette compo??? Ou bien elle vous à couper le sifflet???
Je le répète encore j'adore! |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 1:56 Sujet du message: Re: Orage |
|
|
J aime bien aussi !
Merci pour la douche
a un de ces 4 sur scene ...  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Shipibo  Le discret
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 34 Localisation: Lyon - La Roche (Haute-Savoie) Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 11:09 Sujet du message: Re: Orage |
|
|
| Mystical'Taipan a écrit: | | Alors les Francedidgeridiens |
Et les Franceguimbardiens hein ? J'sais qu'on est pas nombreux mais quand même !
En tout cas moi ce son j'adore, et les percu sont bien mêlées au didg ce qui est parfois pas bien évident.
En plus c'est très proche de ce qu'on essaie de sortir avec notre groupe, la sitar en moins.
Bonne continuation et tenez-nous au courant si vous faites un passage en Haute-Savoie. |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 16:27 Sujet du message: Re: Orage |
|
|
Excellent, la sitar est très bien mariée aux autres instrus, et les petites accélérations donnent bien la pêche. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 17:10 Sujet du message: Re: Orage |
|
|
| Yep bonne energie sa passe bien ! |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|