|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ipo  Le ptit bavard
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 84 Localisation: DIJON Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 15:53 Sujet du message: Re: fete de la zic, proposition de scene a chalon sur saone |
|
|
Oui, je vais à Airvault cette année ! ^^ J'y vais en Ipomobile qui est déjà pleine... mais je te tiens au courant s'il y a des désistements.
Ciao _________________ "Les grands Ancêtres inséminent la terre
De la poussière qui tombe de leurs décorations
Lorsqu''ils dansent sur les lieux sacrés,
Ils sont la force qui infuse le sol."
Nancy Mum |
|
|
 |
ed Le timide
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 12:41 Sujet du message: Re: fete de la zic, proposition de scene a chalon sur saone |
|
|
| vins a écrit: | pas de prob ed je te recontacte pour savoir quelle jour je peut y a du boulot en ce moment. mais bientot je voudrais faire une petite soirée didj
sur les hauteur de st vallerin dans l'un de mes champs j'ai mon voisin qui et revenu de voyage et il a un instrument donc a voir on veut allée a airvault toi tu y va? comment? a plus |
Salut vins, pas de prob pour la soirée sur les hauteurs de St Vallerin, j'adore le coin
Pour se qui est d'Airvault, il y a de fortes chance que je prenne ma voiture, on y réfléchit avec hippo, savoir combien de jour nous y allons, si tu veux il y aura de la place dans ma toto, si tu veux en causer je te file mon num en mp et roulez jeunesses  |
|
|
 |
vins  Le timide Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: buxy Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 18:06 Sujet du message: Re: fete de la zic, proposition de scene a chalon sur saone |
|
|
| salut si il y a 2 place j'ai mon voisin qui est chaud aussi , je te contacte dans la semaine par tel pour en savoir plus. moi j'ai pas de prob au niveau du nombre de jour pour partir c'est suivant vous. a plus |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|