Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 04 Sep 2008
Ven 05 Sep 2008
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z3nHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 11:44    Sujet du message: Mon premier Yidaki Répondre en citant

6 Et voila j'ai craqué pour un Yidaki finalement!
le voila :

http://www.serioussticks.com/stick.php?stickID=359&showwhat=sold&language=en

Le lien contient photos de l'embouchure et de la cloche, ainsi qu'une petite video (mais vous aurez compris que ce n'est pas moi qui joue...)

Voila acheté chez Serious Sticks, aucuns problèmes à signaler, si ce n'est que je dois vraiment me torturer pour ne pas souffler beaucoup dedans au début....

C'est vraiment une branche terrible, je me suis étonné de ce que je pouvais sortir dessus comparé a mon euca (je suis loin de maitriser encore mais le "Dith du Drill Drill" part presque tout seul, et je place les inspirations beaucoup plus facilement! Et "Dup pu Dup" Se profile a l'horizon 8 )

voila, quand je me sentirai pret je posterai un son à moi... hum ca risque de prendre du temps héhé

Ah j'ai oublié de parler des Hoots... je les place sur mon euca assez difficilement (faut croire qu'il n'a pas envi) mais sur M. Yidaki ils partent d'eux meme!! Trop bon!
J'ai hésité entre un Stix et un Yidaki au début (avec un budget de 500e) mais ayant commencer à apprendre le jeu trad j'ai préféré une branche qui soit faite pour ca.

Enjoy 4
GGWHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale
MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 15:09    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

Hi there

Citation:
mais ayant commencer à apprendre le jeu trad j'ai préféré une branche qui soit faite pour ca.

Dup pu dup ! good find 6

GGW
starskHors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 15:44    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

Excellent, mrgreen

Y'a bon le Napurrawuy.
J'ai exactement le meme, fait par Wunungmurra, (en F hoot F-). De geule exactement pareil, les couleurs, la forme... faudrait que je t'envoie un foto
Et ce yidaki est excellent.

C'est taupe qui la trouvé en 1er au fond du shop de Yirkala, mais avec une extreme gentillesse il me la laissé :)
[d'un coté une taupe dans un shop de didg, il te fouine la mervielle en 2 sec... comment elle fait la taupe croyais qu'elle voyait rien... mais alors la... les ultrasons?]

Par contre de mon coté ce yidaki je sais pas si il va faire longtemps... Comment est le tien ? enfin microfissure de partout pr le mien avec de vrai trou dedans (mais bon un peu de cire d'abeille noire ou su scotch et ce yidaki chante...)

Pr info et si c'est pas trop indiscret tu la acheté combien ?
(moi moins de 125 $AUD, avec ristourne pr tous les fissures.)

En tt cas tres bon choix.. :)
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
frodonHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 17:32    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

Héhé excellent bonne achat 1
Et le prix en euro ça fait combien si c'est pas indiscret ?

http://www.myspace.com/doctordidge
GGWHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale
MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 17:45    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

Hi there

Citation:
enfin microfissure de partout pr le mien avec de vrai trou dedans (mais bon un peu de cire d'abeille noire ou su scotch et ce yidaki chante...)

Ya man ! scotch powa 5

dup pu dup
GGW
z3nHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 19:26    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

Hey,
J'ai toujours trouvé ca marrant l'expression "si c'est pas indiscret" mais ca ne me gène pas du tout de répondre 8
Il m'est revenu a 500e avec les frais de port

Pour te répondre Starsk il a effectivement des ébauches de trous qui ne fuient pas (pour le moment) mais pas de fissures.
Je vais le bichonner histoire qu'il ne craque pas mais je pense que ca va etre inévitable, et comme tu dis cire et scotch ca ira, et ca lui donnera un coté encore plus roots
mrgreen

Par contre que tu aies exactement le meme me parait plutot louche, je suis déçu moi qui pensais que c'était des modèles uniques... enfin ca reste une vraie petite bombe ce Yidaki!

Je vais m'organiser pr le workshop de Jeremy Cloake en septembre en Alsace, d'ici la il se sera fait a sa nouvelle maison je pourrai en profiter pleinement!! huhu

5

Je sens que je glisse dangereusement sur la pente du traditionnel... c'est grave doc' ? 8
z3nHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 19:29    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

starsk a écrit:

moins de 125 $AUD

icon_eek2 ca fait genre 80e .... J'en reviens pas, ou alors tu t'es planté peut-etre ?!
yirdakimanHors ligne
Le discret
Le discret

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 20:15    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

starsk a écrit:

Pr info et si c'est pas trop indiscret tu la acheté combien ?
(moi moins de 125 $AUD, avec ristourne pr tous les fissures.)

Alors, je peux bien vous assurer que le prix d'achat pour le Napurrawuy de Ben etait beaucoup plus que ça 8

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur 
frodonHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 20:35    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

Je précise toujours en le disent,car ça peut parfois pas le faire pour certains voiliiii,ben merci de l'info 1

http://www.myspace.com/doctordidge
lune baroqueHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008
Vacances: Non
MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12:45    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

Cette branche m'a l'air de dégager beaucoup de générosité,
c'est le mot qui me vient, j'adore vraiment le son du biniou.

te souhaite beaucoup de plaisir avec.
LaceridooHors ligne
Le causeur confirmé
Le causeur confirmé

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 13:27    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

z3n a écrit:
Hey,
J'ai toujours trouvé ca marrant l'expression "si c'est pas indiscret" mais ca ne me gène pas du tout de répondre 8
Il m'est revenu a 500e avec les frais de port

Pour te répondre Starsk il a effectivement des ébauches de trous qui ne fuient pas (pour le moment) mais pas de fissures.
Je vais le bichonner histoire qu'il ne craque pas mais je pense que ca va etre inévitable, et comme tu dis cire et scotch ca ira, et ca lui donnera un coté encore plus roots
mrgreen

Par contre que tu aies exactement le meme me parait plutot louche, je suis déçu moi qui pensais que c'était des modèles uniques... enfin ca reste une vraie petite bombe ce Yidaki!

Je vais m'organiser pr le workshop de Jeremy Cloake en septembre en Alsace, d'ici la il se sera fait a sa nouvelle maison je pourrai en profiter pleinement!! huhu

5

Je sens que je glisse dangereusement sur la pente du traditionnel... c'est grave doc' ? 8
t'inquiètes c'est une bonne pente 1
z3nHors ligne
Gold Member 2008
Gold Member 2008

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 23:25    Sujet du message: Re: Mon premier Yidaki Répondre en citant

mrgreen
Je pense aussi oui Laceridoo, il est vraiment d'une qualité incomparable a mon euca et je le trouve très agréable a jouer!!
4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: