| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:30 Sujet du message: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
Petit délire fait de percus traînants de ci de là dans l'appart, tout joué de nos mains (plus ou moins adroites ), et ça donne ça:
Pour le titre, ben.......on sait pas on était pas inspiré!
Bonne écoute! _________________
|
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:35 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
héhéhéhé !
tres bien !!
parfait c'est bien cool dis donc !
y en a du bordel qui traine chez vous ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 11:29 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
Merci les z'aminches!
pour le son des didges j'ai pas fait grand chose, mis à part le fait que le didge en lui même sonne très bien à la base (bah oui c'est autre chose que mon bout d'plastoc!).
pour le coup des casseroles, on y pense on y pense!  _________________
|
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 474 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 12:43 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
Autant d'habitude j'aime pas didge/percus, autant là
Superbe ! Magnifique ! Rien à redire.... _________________
 |
|
|
 |
Zoila  La discrète
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 30 Localisation: Croatie Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 15:41 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
oooo, musique heureuse!
J'entends un mélange des Inca et des aborigènes - c'est une combinaison intéressante |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 17:40 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
Hey cool ce mélange et le didge est bien en avant !!! :-)
Excellent bravoooo a ré-écouté
Je dirait meme un peu court  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 598 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Mystical'Taipan  Le causeur confirmé
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 156 Localisation: Poitiers Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 18:00 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
bravo! c'est vraiment sympa une bien bonne compo!
(c'est trop court!) |
|
|
 |
hippo  Le ptit bavard
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 94 Localisation: le Creusot (71) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 19:59 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
et pan, je viens de me le prendre en pleine tronche !
je suis sous le charme, pff rien à re-dire, tout est super bien monté, superbe break amené par la flute ... tout est présent, même le son des shakers en arrière fond, donc un mix règlé au poil. suis presque jaloux de pas réussir à en faire autant tiens !!
bon ben on attends l'album duo quoi, comme on l'a fait pour SIT ...
PS : en inculte niveau flutiaux que je suis, c'est quoi la flute employée ? |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 2:54 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
Terrible tous ca !
bien jouer les zamis et moi j en veut une autre BORDEL !!!!!!!!!!!!!!1111
allez au taff ... je veu un sceud je veux un sceudddddddddddddddddEEEEEEEEEEEeee
la biz  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Le Chamane  Le timide
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: Nantes (44) et Challans (85); Noirmoutier (été) Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 12:17 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
Houaww. Pour un petit délire ça calme vraiment. Je vous vénère. Bravo! _________________
Tout ce qui est original est indubitablement authentique  |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 12:24 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
Que dire à part un grand BRAVO...
...et Merci
Good vibes |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
trust  Le causeur confirmé
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 117 Localisation: 23 place clémenceau, 57220 boulay Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 14:29 Sujet du message: Re: Pipou et Fafanad sont sur un bateau... |
|
|
heuuuuuuuuuuuuuu... tout simplement superbe!
bien joué!! |
|
|
 |
|
|
|