| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 237 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 18:45 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
Mes oreilles te remercient énormement!!!
Le morceau Rush ma couper le souffle, cette rapidité et cette qualité de jeu c'est vraiment impressionnant! J'ai ecouté le morceau avec le casque et j'ai adoré le debut quant on sens le son passé de son oreille gauche a droite, on a l'impression que tu nous enmene avec toi dans ton morceau. Bravo et Merci
Ensuite pour Depth, j'aime vraiment la transition que tu fait vers les trois quart du morceaux lorsque tu ralentit et renvoi la sauce a fond!!!!
SUpers morceauxx!!!  |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 19:36 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
au risque de me répéter.... je suis sur le cul.... complètement
le morceau "depth" est franchement magnifique
mais dis-donc ça veut dire quoi ce "work in progress" ? huhuhu ^^ |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 810 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 20:17 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
DE - LA - RACE !!
Ya du niveau ladidan hein !!!
Merci Zalem pour ces 2 couvelles compo |
|
|
 |
SwissAir  Le timide
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 24 Localisation: Fribourg Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 20:20 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
moi aussi ça me coupe le suffle chaque foit.
mais!!!!!!!! heart murmur reste le top number one.  _________________ salutation
jc |
|
|
 |
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 20:53 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
| SwissAir a écrit: | mais!!!!!!!! heart murmur reste le top number one.  |
mets un gros casque, pose-toi dans un fauteuil, ferme les yeux, écoute depth, et on en reparle, d'accord ?  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
SwissAir  Le timide
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 24 Localisation: Fribourg Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 21:17 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
| choukroute a écrit: | | SwissAir a écrit: | mais!!!!!!!! heart murmur reste le top number one.  |
mets un gros casque, pose-toi dans un fauteuil, ferme les yeux, écoute depth, et on en reparle, d'accord ?  |
le middle part me fait monte le poil. mais je trouve "ca maque" un peu de
groove. j'aime bien santier le rythme et un peut de monotonie.
ce qui me plais chez heart murmur, ca me fait penser a un morceau de
rammstein. et vu que je sort du secteur metal.............  |
|
|
 |
melodytube  La langue bien déliée
Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: proche NEMOURS Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 8:23 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
| Toujours autant de plaisir a t'écouter; le morceau Depth me rappelle le style de Dubravko Lapaine...le croate. Encore merci. |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 16:48 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
Alors, j'ai écouté plusieurs fois les deux avant de poster.
Bon, rush, c'est rapide, c'est carré, les claves c'est une bonne idée, mais au final je t'entend souvent jouer de meilleurs rythmes que ça donc je suis pas vraiment conquis même si c'est un bon morceau.
Par contre Depth est vraiment super intéressante. C'est vrai que ce didj est très particulier et offre des possibilités très particulières, et là je trouve que tu les exploite particulièrement bien.
Les modulations de volume sont très bien faites tout au long du morceau et il se passe pas mal de choses du coup. Ma seule réserve serait, que compte tenu du didj, tes cris pourrait sortir encore mieux que ça, mais peut être que ça vient de l'enregistrement aussi.
En tout cas je suis vraiment conquis par Depth qui apporte vraiment quelque chose de nouveau et qui de fait ouvre une nouvelle voie qui va, à mon avis vraiment enrichir ton style.
Bravo en tout cas. _________________
Entrez dans la ronde 
|
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1119 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 19:36 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
(ma réaction après avoir écouté depth au casque), je dirais que de tous tes morceaux c'est celui qui est le plus fort au niveau émotionnel, la construction du morceau est géniale et change radicalement de ce à quoi tu nous a habitué, mais sans que ta touche perso disparaîsse, les accélérations sont superbes, que du bonheur.
Et du coup en écoutant rush après on se dit "mouais, c'est bien, il envois bien le pâté, mais c'est fade après ce que je viens d'entendre juste avant" (et là on se remet depth et c'est le bonheur) _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
z3n  Gold Member 2008
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 45 Localisation: Moselle (57) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 20:34 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
Wahoo impressionnant tout ca
Bravo a toi j'aime beaucoup!! |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 375 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 20:45 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
Pareil que beaucoup de personne grosse préférance pour Depth pour la rythmique, les variations, la note ( )....
Rush est terrible par la rapidité d'excution, la technique...mais j'aime un peu moins.
Merci et BRAVO !
Good vibes |
|
|
 |
trust  Le causeur confirmé
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 117 Localisation: 23 place clémenceau, 57220 boulay Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 21:01 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
heu franchement ...!!
exélent ces deux morceaux, personnellement je préfère quand même Rush mais la qualité et la construction de Depth reste également impressionnante!!
merci pour ces doux moment d'écoute et j'esper par la suite en entendre d'avantage!!!
++ good vibe |
|
|
 |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 21:39 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
par contre c'est avec des morceaux comme ça et quand on a un très bon casque qu'on regrette la compression monstrueuse imposée par myspace  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1695 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 22:48 Sujet du message: Re: Work in Pogress |
|
|
que du bonheur de t'écouter rude boy, comme le bon vin ce pti, je vou'l'dis les amis!!!!!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
|
|
|