| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 20:15 Sujet du message: Brute |
|
|
Bon ça faisait longtemps !
Voila le lien du son, c'est tout en bas
http://tomavibes.musicblog.fr/19/
Good vibes |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 20:32 Sujet du message: Re: Brute |
|
|
oué bien sympa ce rythme, un peu répétitif mais les sous-pressions sont bien placées... tu devrais en utiliser plus surtout quand tu vas très vite je pense que tu pourrais caler un deuxième rythme en souspress sans trop de difficultés, un rythme plus lent, comme tes vocalises à la fin mais en plus posé
bravo sinon  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Termité du bocal  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 145 Localisation: Poitiers / Niort Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 22:41 Sujet du message: Re: Brute |
|
|
Du bon, comme d'hab'
Toujours un plaisir de t'entendre. _________________ N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites. |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 4:40 Sujet du message: Re: Brute |
|
|
Quelle brute !!  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 9:38 Sujet du message: Re: Brute |
|
|
Brute va,tu a brutalisé ton didge encore une fois lol
Bien bon le sound braval _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 8:15 Sujet du message: Re: Brute |
|
|
Merci pour les commentaires
C'est clair obo qu'il n'y avait pas de volonté de ma part de créer une compo. C'est plus pour montrer un rythme que j'aime bien en ce momment.
Sinon oui faut voir pour les soupress choukroute
Encore merci
Good vibes |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 21:45 Sujet du message: Re: Brute |
|
|
Pas plus de coms que ça,etonnent pour le bon sound partager !!!!
Ben je re-dit bon sound braval a toi
Bonne continuation pour la suite _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
John  Le ptit bavard
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 95 Localisation: Noisy-le-Sec (93) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 23:08 Sujet du message: |
|
|
waaa c'est rapide j'adore !
Il y a une super variante à peu près au milieu où tu garde le même rythme mais tu le ralentis, ça donne un côté syncopé sympa c'est dommage que ça ne revienne pas plus souvent.
sinon c'est bluffant de précision et de rapidité. |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 736 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 16:21 Sujet du message: Re: Brute |
|
|
Super bien maitrisé ce rythme rapide, ça doit tirer un peu sur les abdos à la fin non ? _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 21:32 Sujet du message: Re: Brute |
|
|
Merci pour les nouveaux commentaires
Sinon Coco49, ce rythme ne tire pas sur les abdos c'est surtout la langue et l'arrière de la langue (la gote?) qui travaillent; le diaphragme travaille beaucoup mais c'est des petis acoups rapides qui ne fatiguent pas voila
Good vibes |
|
|
 |
|
|
|