| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 14:36 Sujet du message: une machine pas possible |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=58OQmRmMvgQ _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 238 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 16:09 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
trop fort!!!
Sa tombe bien je cherche un batteur pour un groupe  |
|
|
 |
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 16:11 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
 _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 17:10 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
Tout ça pour ça .
C'est fort ! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Pian  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 110 Localisation: Kreiz Breizh (22) Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 17:32 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
C'est en images de synthèse ? _________________ Que la vibe soit avec toi !
Ron Didge
Breizh Didge |
|
|
 |
Yonel  Le causeur confirmé
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 170 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 17:45 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
| Pian a écrit: | | C'est en images de synthèse ? |
Je pense que oui, pasque c'est impossible de faire un xylophone comme ça. Comment, à partir de la même impulsion d'air comprimé, les balles pourraient tomber sur la bonne touche? En revanche, l'instrument à cordes serait possible à mon avis. |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
sunshine  Le ptit bavard
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 50 Localisation: près de Châteaubriant ou La roche sur yon Age: 19 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 15:09 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
même si c'est en images de syntheses, franchement faut avouer fallait y penser et c'est vraiment bien fait (la mélodie est pas mal pour des petites boules ^^
a+ _________________ il faut des nuages pour apercevoir le soleil
Le didge c''est une curiosité, puis un plaisir, ensuite une passion et enfin une drogue...  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 19:02 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
c'est vrai qu'il y en a un paquet
libre choix trop sympa _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 20:51 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
J'adore !
Merci pour les liens bousyfl et Gecko
Good vibes |
|
|
 |
Rastaman  Le causeur confirmé
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 114 Localisation: vendée & alsace bientot tarbes! Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 21:26 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
C'est trop bien dis donc la réalisation est impec! Tous les rythmes correspondent! Après les notes j'ai pas vérifié... c'est du beau travail! _________________ JAH Rastafari |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 0:03 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
c'est sympa mais le fait que ça soit de l'animation ça gache un peu à mon gout.
par contre ça, ça me fait plus délirer :
(surtout la première)
_________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 5:03 Sujet du message: Re: une machine pas possible |
|
|
héhé ! je te vois bien en train de danser la batukada dessus mdr !  _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
|
|
|